750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
27 août 2012

Financiers A La Noix De Coco

 

Hello tout le monde !

Me voilà de retour après 3 semaines d'absence de la blogosphère ! Même si je serais bien restée, j'avoue que je vous retrouve avec grand plaisir et j'ai hâte d'aller faire un petit tour sur vos blogs et y rattraper mon retard !!

 

Une tite recette qui met les papilles en émoi pour mon retour sur la blogosphère. Je l'ai chipée chez ma copine C-line! Moi qui adore la noix de coco, je ne pouvais pas passer à côté de ces petites gourmandises !

 

 Financiers_noix_de_coco

60 g de noix de coco
100 g de sucre glace (fait maison)
30 g de farine (bio)
2 blancs d'oeuf (bio)
80 g de beurre (bio)

Faire fondre doucement le beurre jusqu'à ce qu'il devienne noisette
Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Dans un saladier, verser la farine, la noix de coco et le sucre glace
Ajouter les blancs d'oeuf et fouetter un moment
Ajouter le beurre fondu tiédi tout en continuant de fouetter
Verser dans des empreintes et enfourner pour 10 minutes environ

 

 

Rarement déçue par les recettes de C-line ... Ces financiers l'ont confirmé .... Le soir il n'y en avait déjà plus !! P'tit loulou toujours en mode chocolat n'y a même pas goûté mais zhom et moi avons tout mangé .... Même pas peur !!!

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rooo ben tu vas pas être déçue si tu aimes la noix de coco et les recettes de c-line alors [G]Pamotte [/G][Oui][Cheese] Bisous
Répondre
P
je ne suis jamais déçue par C-line non plus :)<br /> Ces financiers à la noix de coco me plaisent énormément !
Répondre
K
Tu vas voir ils sont trooooop bons ceux là [G]MaCopine [/G][Oui] ! Gros bisous ♥<br /> <br /> Hello [G]FromageOuDessert [/G][:)] Bienvenue chez moi ! Et oui je cuisine aussi !! Bisous et au plaisir de te revoir ici ! [;)]<br /> <br /> Merci ma [G]Yolande [/G][Bisou]
Répondre
Y
hummmmmmmm ça m'a l'air extra !<br /> contente de te retrouver :)<br /> bizzzzz
Répondre
F
Mais tu cuisines aussi !!! <br /> Tes petits financiers sont tout mignons et ils doivent être très très bons !<br /> bises et à bientôt<br /> Cath
Répondre
Publicité