750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
21 juin 2012

Concours x 2 !

 

Ma coupine Yolande du blog "Les Petits Plats De Patchouka" organise à nouveau un concours avec 3 supers cadeaux à gagner !

 

Toutes les précisions sur le concours ... !!

 

Merci Yolande !

 

 ***************************************************

 

Mais mon amie Mylie du blog "Les Naissances Culinaires De Mylie" en fait un aussi avec, au choix, un livre de cuisine des Editions Solar à la clé ! Perso me suis inscrite de suite !!!

Les infos sont ici ... !!

 

Merci ma Mylie !

 

 

 

esquisse_chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]Christèle [/G]! Bisous ^^<br /> <br /> Merci [G]Lou [/G]c'est gentil mais j'y crois pas trop vu que je gagne jamais en général [la tu vois] Bisous et bonne soirée ^^<br /> <br /> Coucou [G]Cita [/G]! Ne me remercie pas ma belle, j'aime beaucoup ton blog donc je trouve normal de le mettre en avant [Oui] !! Bonne chance pour le concours de Mylie alors [Cheese] Bisous<br /> <br /> [;)] [G]Yolande [/G]! Bisous bisous
Répondre
Y
merci de relayer mon concours :)<br /> (ainsi que celui de Mylie :) )<br /> bisous bisous
Répondre
E
Bonne chance
Répondre
C
Merci Kakou!!!!!!!!<br /> tout d'abord et avant tout parce que je viens d em'appercevoir que tu m'as intégré dans ton blogroll!!!!immense honneur dont je te remercie......infiniment....cela fait chaud au coeur d'avoir des copines sur la blogosphére et puis quand je rame en cuisine ....je pense à vous....<br /> <br /> Ensuite, pour ton info: je viens de jouer avec Mylie....Biz passe un excellent week end
Répondre
L
2 concours qui j'espere te feront gagner!! je te souhaite une agréable soirée, bises Lou
Répondre
Publicité