750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 juin 2012

Gloss Mangue & Coco "Au Soleil" !

Un gloss discret fait pour Jess lors du swap de l'été sur le forum des Azas !

 

Gloss_swap__t_

 (Pour 6 ml)
4,5 g Lanoline
0,5 g Beurre de karité Nilotica
0,1 g Mica framboise
Extrait aromatique Mangue & Coco
0,5 g Glycérine végétale

 

 [Désinfecter les mains et le plan de travail, stériliser les ustensiles et les contenants]
Au bain marie, faire fondre la lanoline et le beurre de karité Nilotica
Hors du feu, ajouter le mica et bien mélanger pour que la couleur soit homogène
Ajouter les extraits aromatiques et la glycérine. Bien mélanger
Mettre en flacon

 

 

Bon à priori, Jess aime bien et ça c'est cool !!
L'extrait de mangue et de coco se marient et l'effet sur les lèvres est tout plein joli je trouve
(j'ai testé avec ce qu'il restait dans le récipient !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[mdr] [G]Wistiti [/G]!! Bisous<br /> <br /> [;)] [G]Shannene [/G]!
Répondre
S
moi qui suis une inconditionnelle du gloss je te le piquerais bien !
Répondre
W
la couleur ainsi que le gout sont gourmands,je ne suis pas certaine qu'il resterai longtemps sur mes lèvres[mdr]
Répondre
K
Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ma [G]Tite [/G][G]Souris [/G][Cheese] Bisouuuus<br /> <br /> [:D] ma [G]Boubou [/G]!! Bisous bisous ^^
Répondre
B
Coucou ma Kakounette, ton gloss... on a envie de le manger!!! Bisou bisou
Répondre
Publicité