750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
10 juin 2012

Coeur De Philadelphia Milka + .... !

 

Le "Philadelphia", décliné sous toutes les coutures, est sur beaucoup de blogs dans pas mal de recettes ... Ne voulant pas mourir idiote sans l'avoir goûté, j'en ai acheté et préparé ce petit goûter sans prétention pour p'tit loulou !

 

Coeur_de_philadelphia

Pâte à pancakes (ici)
Philadelphia Milka

Préparer la pâte à pancakes et laisser reposer minimum 1/2 heure
Dans une poêle, prélablement huilée ou beurrée, faire cuire des grands pancakes
Une fois les pancakes refroidis, découper des formes dedans à l'emporte pièces
Tartiner de Philadelphia Milka et recouvrir
Procéder jusquà épuisement de pancakes !

 

Bon et bien, j'ai bien fait de tester dans une recette toute simple parce que je n'aime PAS ça le Philadelphia Milka.... !
Déjà, pour moi, ça n'a même pas un arrière petit goût du chocolat Milka et qui plus est, je trouve la texture pas du tout agréable en bouche ... Suis super déçue tiens ... ! Il ne me reste plus qu'à goûter la version nature et salée maintenant .... !
Et p'tit loulou me direz-vous ?! Il a tout engoufré lui !!

 

chat_coiffe

 

---------------------------------------------------------------

 

Bon vous l'aurez deviné en venant me rendre visite, j'ai encore (!!) changé le nom de mon blog et la déco qui allait avec ... !
Je voulais un nom qui me ressemble un peu plus ... J'ai mis ma soeurette, un collègue de soeurette et ma soeurette de coeur à contribution et c'est finalement le collègue de ma frangine qui a trouvé ce nom ... Il m'a pas vu souvent mais il a du trouver que j'étais complétement barrée comme gonzesse c'est pour ça ... mdr !!!! Merci "chaton" en tout cas ! ^^

 

J'espère que l'ensemble vous plaira et, même, si je peux vous assurer que le nom ne changera pas, il se peut que la déco subisse des modifications dans quelques mois !!

 

Hé ! par contre, les copines et copinautes, pensez à le changer dans vos liens !!

 

Merci ! Bisouuuuuus

 

patte_chat_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[Bisou] [G]Macopine [/G]! Bon peut être t'aimerais hein après ça dépend des goûts [la tu vois] !!! Plein de bisous itou !!
Répondre
T
Coucou ma belle ! Merci pour ta petite dédicace ma copine adorée... Merci également pour l'info par rapport au philadelphia chocolaté car je ne le connaissais que nature (je l'utilise pour le cheesecake) et du coup grâce à toi je ne le testerai pas au milka ! Plein de bisous
Répondre
K
Bonsoir et merci [G]Coco [/G]pour la bannière et le nom de mon blog [:)]<br /> Bon après c'est une histoire de goût hein pour le Philadelphia mais je trouve qu'il n'a vraiment rien d'extraordinaire ! Faut que je teste l'ail et fines herbes du coup ! Bizz et au plaisir de te revoir chez moi ! [;)]<br /> <br /> Bonsoir [G]Emilie [/G] [:)] ! Merci de ta visite et de ton commentaire !<br /> Rooo aux fraises ?! J'aurais bien aimé goûter celui là tiens !
Répondre
E
Justement, je suis curieuse de tester ce fameux Philadelphia sucré! Ou je vis, c'est un produit courant, j'adore celui aux herbes, au saumon fumé. Il y en a aux fraises et je n'ai jamais osé...
Répondre
C
Coucou, très jolie bannière et le nom j'adore, merci pour ton test hihi je voulais en achetée mais j avais peur d être déçu donc j ai pris celui a l'ail et fines herbes, qui est bon, du coup tu me fait économiser ;)
Répondre
Publicité