750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
9 mai 2012

Sérum "Booster" De Cils

 

Pour avoir des cils de diva !! Enfin, un truc qui s'en approche .... !! Je n'ai rien inventé cette fois, j'ai pris une recette d'Aroma-zone toute prête !

 

S_rum_booster_cils

0,6 g de Cera Bellina
1,5 g de Coco Silicone
12,5 g HV Ricin
0,5 g Lanoline végétale

[Désinfecter les mains et le plan de travail, stériliser les ustensiles et les contenants]
Faire fondre la cera bellina avec le coco silicone au bain marie puis retirer du feu
Ajouter progressivement l'huile de ricin et la lanoline en mélangeant bien entre chaque ajout
Transférer la préparation encore liquide dans le flacon
Laisser figer la préparation à température ambiante avant utilisation

[Pour rendre les cils plus longs et plus forts ... Appliquer ce sérum le matin sous le mascara et le soir sur cils démaquillés - Conservation : 3 mois environ]

 

J'ai fait ce soin spécial cils pour ma frangine et le retour est qu'il est préférable de l'appliquer le soir plutôt que le matin avant le mascara car le mascara aurait tendance à ne pas acrrocher sur les cils après application de ce sérum ... et du coup, ben ça bave ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[:s] [G]Cooking_Mymy [/G]! Mais en même temps c'est pas plus dure que de faire une recette de cuisine [Cheese] ! Bisous
Répondre
C
tu m'impressionne à faire tes cosmétiques toi même! bravo, en plus il est super chouette le design de ton mascara! :)
Répondre
K
Ouais hein trop la classe ma [G]Boubou [/G][mdr] Bisous bisous<br /> <br /> Ah ! ben je t'apprends un truc alors ma [G]Yolande [:D] [/G]! Bisous
Répondre
Y
je ne savais même pas que ça existait un soin pour les cils !!!
Répondre
B
Tu vas avoir des cils de star ma kakounette, la class!! Bisou bisou
Répondre
Publicité