750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
26 avril 2012

Crème Onctueuse Protectrice Et Réparatrice Pour Les Pieds

 

Tout est dans le titre !! Pasque nos petits pieds ont eux aussi droit à un traitement de faveur !!

  

 Cr_me_protectrice_r_paratrice_pieds

(Pour un pot de 65 ml)
Phase Huileuse
16,5 g de Beurre de karité Nilotica bio
2 g de cire d'abeille blanche
5 g de cire émulsifiante Olive Douceur

Phase Aqueuse
35,5 g d'eau minérale

Ajouts
1,5 g de glycérine végétale
3,5 g Actif Provitamine B5
56 gouttes d'arôme Bubble gum
12 gouttes Conservateur Naticide

 

[Désinfecter les mains et le plan de travail, stériliser les ustensiles et les contenants]
Faire fondre séparément, au bain-marie, la phase huileuse et la phase aqueuse
Lorsque la phase huileuse est fondue, sortir les 2 phases
Verser lentement la phase aqueuse dans la phase huileuse en mélangeant vigoureusement
Ajouter un à un les ajouts
Transférer dans le contenant choisi

(le pH de cette crème est d'environ 6,5 - 7)

 

 Un soin pour les petons bien agréable à appliquer (attention à ne pas en mettre trop car sinon on passe 4 plombes à la faire pénétrer !!) et qui sent trop trop bon !! 

"Maman, je mangerais bien tes pieds pasqu'ils sentent trop bons"' dixit p'tit loulou quand j'en mets !! Si c'est pas mignon ça !!!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir [G]Anna [/G][:)] Contente que ma p'tite crème te plaise et merci de ta visite chez moi [;)]
Répondre
A
Ha ben tiens je vais essayer ça! Cette crème à l'air plus qu'interessante! Je vais peut_être même en parler sur mon site :)
Répondre
K
Rooo ben tes pieds seraient trop contents [G]Lou [/G]si tu les bichonnais ! [:D] Bisous<br /> <br /> J'imagine bien [G]Afaurore [/G][Oui]<br /> <br /> Oui hein ?! Bisous ma [G]Christèle [/G][:)]<br /> <br /> [mdr] ma [G]C-line [/G]! Gros bisous ^^<br /> <br /> Pis ça fait un p'tit massage en plus j'adore ! Bisous ma [G]Yolande [/G][;)]<br /> <br /> De rien [G]Sonya [/G][;)] Bisous à toi ^^
Répondre
O
je donnerai tout pour un massage des pieds là tout de suite maintenant
Répondre
S
merciiii et je suis bien obligée car je n'ai que la cire 1 ou 3 et pas d'olive douceur !!<br /> bisss et bonne nuit
Répondre
Publicité