750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
9 avril 2012

Brownies A La Noix De Coco

 

Une gourmandise trouvée chez ma copine Patchouka ! Et fait, bien entendu, dans le moule tablette !!!

 

 Brownie_noix_de_coco

 130 g de chocolat noir dessert
130 g de beurre (bio)
130 g de farine (bio)
230 g de sucre en poudre  160 g de sucre en poudre (blond bio)
2 sachets de sucre vanillé
3 oeufs (bio)
150 g de noix de coco râpée  50 g de noix de coco râpée

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie
Verser la farine tamisée et mélanger
Dans un saladier, mélanger le sucre et le sucre vanillé
Ajouter les oeufs et fouetter vivement le tout
Mélanger alors les deux préparations
Ajouter la noix de coco et mélanger
Verser l'appareil dans un moule carré
Enfourner pour 30 à 35 minutes

 

Bon alors super déçue avec cette recette pour laquelle j'ai foiré la cuisson me semble t'il .... Je l'ai pourtant fait cuire à peine 30 minutes ...
Patchouka, si tu passes par là ... je n'ai pas eu la texture fondante d'un brownie mais plutôt l'intérieur d'un gâteau au chocolat un peu sec .... Par contre, côté goût super bon !! P'tit loulou a adoré lui !!

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
No soucy ma [G]Lili [/G]! Je t'ai envoyé un mail du coup !! Bisous tout plein itou [Bisou]
Répondre
C
Parfait ce petit brownie ma kakou :) désolée d'être moins présente je suis un peu occupée ces derniers temps il va falloir que je t'envoie un petit mail que je te raconte un peu tous ça ;)<br /> Bisous tout plein ♥
Répondre
K
Merci [G]Isy [/G]c'est gentil [:)] Bisous<br /> <br /> C'est clair que pour la cuisson, faut jamais être très loin ! Bisous [G]Poppy [/G]! [;)]
Répondre
P
J'aurais vraiment dit la farine personnellement ... S'il y en avait moins, 30 minutes ça aurait été bon :) Toujours être prête avec un couteau ou une pic a barbecue pour tester la cuisson héhé !<br /> Au gout ce doit etre très bon en effet ! <br /> Bises
Répondre
I
kikou ma belle, comme toujours superbe<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité