750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 avril 2012

Crème Glacée "Miracle" Contour Des Yeux

 

Et voici la première recette que ma NSP a trouvé dans son colis d'anniv' !

 

Cr_me_miracle_yeux_LPS
(Source AZ)

(Pour 15 ml)
Phase Huileuse
2,7 g d'HV de son de riz
1,3 g Cire émulsifiante n°3

Phase Aqueuse
12 g eau minérale

Ajouts
0,9 g de Poudre d'avoine colloïdale
1 cuillère Pinch d'acide hyaluronique
3 gouttes fragrance Douceur Lactée
3 gouttes conservateur Naticide

 [Stériliser les ustensiles et les contenants, désinfecter le plan de travail et les mains]
Transférer la phase huileuse et la phase aqueuse au bain marie dans deux récipients différents
Lorsque la phase huileuse est fondu, sortir les récipients
Verser lentement la phase aqueuse dans la phase huileuse en mélangeant vigoureusement. Le mélange blanchit et s'épaissit
Ajouter le reste des ingrédients, en mélangeant bien entre chaque ajout
Transférer dans le contenant adapté

Le pH de cette préparation est d'environ 6,5 - 7

[Mettre la crème au réfrigérateur et l'appliquer sur le contour des yeux ... Effet décongestionnant, repulpant, apaisant et anti cernes garantit !!]

 

 

Pour en avoir fait un petit pot pour moi aussi, j'avoue que j'aime beaucoup ce soin ! Ce petit côté "froid" n'est pas pour me déplaire dès le matin ! Ca réveille un peu et décongestionne les yeux un peu endormis !!!! A voir sur du long terme ... ! *

Et toi t'en penses quoi ma Tite Souris ?!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop top effectivement le matin ! Merci [G]Mallorie [/G][:)]
Répondre
M
un effet glacé sa doit être top! Sympa cette petite crème!
Répondre
K
Bonjour [G]Séverine [/G][:)]<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire ! Au plaisir de te revoir [;)]
Répondre
*
On croirait pas, mais il en faut des ingrédients pour faire cette merveille !!!!
Répondre
K
[Cheese] On en est toutes là ma pauvre [G]Boubou [/G]!!! Bon week de Pâques et abuse pas trop du chocolat hein !!! Gros bisous [;)]
Répondre
Publicité