750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
22 mars 2012

Kakou Déménage ...

 

Je vais, en effet, prochainement déménager sur Overblog ... !

 

Après moults hésitations, après plein plein de recherches et surtout après avoir discusté avec ma NeuSeuPeu préférée, je vous annonce que je déménage sur une autre plate forme ...

 

Je n'ai eu aucun souci avec Canalblog mais la structure actuelle de design du blog ne me satisfait plus ...

 

En route donc vers de nouvelles aventures sur Over Blog !! J'espère que vous m'y suivrez et que je ne perdrais personne en route !!

 

 

esquisse_chat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[la tu vois] c'est pas encore fait [G]Christèle [/G]! Bisous
Répondre
C
chouette Kakou tu nous rejoinds dans la communauté Overblog <br /> bisous à bientôt alors ;-)
Répondre
K
[Bravo] Chouette ma [G]Celpoupette [/G]!<br /> Ben écoute perso je m'en fiche un peu des stats ... L'important à mes yeux c'est d'avoir un blog qui me corresponde et surtout d'avoir les visites régulières des copines !!! Gros bisous itou ma belle et bon dimanche !
Répondre
C
Bien sur que je te suis!!!! ;) <br /> MOi j'en ai perdu en changeant...pas du tout les mêmes stats!! tu me diras les essentielles à mes yeux m'ont suivi elles ;) dont toi ma Kakou!!!! Je te fais un gros bisou, passe un bon dimanche!! ;)
Répondre
K
C'est gentil [G]Sonya [/G]! C'est aussi en partie à cause des commentairs que je quitte CB ... Bisous [:)]<br /> <br /> [:s] Merci tout plein [G]Juliette [/G]! Bisous<br /> <br /> Aaah ben si toi tu me lâches, j'te parle plus copine [Cheese] ! Bisous ma [G]C-line [/G]<br /> <br /> Youpi [Bravo] [G]Sophie [/G]! Plein de bisous ^^<br /> <br /> Bonjour [G]François [/G]! Oui je sais mais bon .... [la tu vois] ! Le bisous est transmis ! <br /> <br /> Chouette ma [G]Christèle [/G]! Gros bisous [Bisou][G][/G]<br /> <br /> [Bisou] ma [G]Yolande [/G]! Gros bisous et bon week end !<br /> <br /> [:D] ma [G]Capu [/G]! Bisous ^^<br /> <br /> Ok ! je file voir [G]Ninoou [/G][;)] !! Bisous
Répondre
Publicité