750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 mars 2012

Pâte A Tartiner Noisette / Pralin

Vu que p'tit loulou et zhom ont déjà englouti le pot de la dernière pâte à tartiner que j'ai faite et vu qu'il fallait que j'y apporte des modifications (notamment au niveau de la texture), j'ai un peu cogité et je m'y suis mise !!

 

P_te___tartiner_noisette_pralin


*60 g de chocolat au lait
20 g d'huile végétale de noisette (bio)
10 g de sirop d'agave (bio)
30 g de purée de noisettes (bio)
10 g de purée d'amandes (bio)
60 g de crème soja (bio)
10 g de sucre blond (bio)
1 cuillère à café de pralin moulu (offert par ma copine C-line)

Mettre tous les ingrédients dans une casserole à feu doux
Bien mélanger
Mixer l'ensemble au batteur
Ajouter le pralin
Mettre en pot, laisser refroidir et garder au frigo le plus que vous pouvez ... !!!!!

 

 chat_coiffe

 

 

 Bon ben cette pâte à tartiner a eu le même sort que l'autre .... !!

La texture onctueuse du début ne le reste pas assez à mon goût mais c'est tartinable même sur des craquottes ou biscottes !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]Océane [/G][:)]<br /> <br /> [mdr] [G]MissBarbapapa [/G]! Ca me fait ça aussi des fois !!! Bisous et bon dimanche à toi [;)]<br /> <br /> Je t'attens [G]Doudoute [/G]! En plus y'a de la brioche [Cheese] Bisous<br /> <br /> Oui je pense que tu devrais bien l'aimer aussi celle là ma [G]Tite Souris [/G][Oui] Bisouuuus
Répondre
L
Elle a l'air trop bonne!! Déjà que j'aimais la première, je pense que je vais adorer celle là!![Cheese]
Répondre
D
je veux bien y goûter [:D]
Répondre
M
Roh dis donc dis donc !!! Un filet de bave coule de ma bouche... Merci, à cause de toi je vais devoir (re)nettoyer le clavier de l'ordi ! [:s] Je suis pressée de tester ta recette qui m'a l'air extra !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
super cette pâte à tartiner
Répondre
Publicité