750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 mars 2012

Crème Soin Pour Les Pieds

 

Une crème qui était dans le colis de ma NSP La Petite Souris Cosméteuse (qui apparement l'adoooore !!) mais je l'ai aussi offerte à une .. euh ... ouais on peut dire une amie ... mdr !! (Françoise si tu passes par là !!)

 

 

Cr_me_pieds_LPS_Fran_oise

(Pour 65 ml)
Phase huileuse
1,3 g de Beurre de Karité
1,5 g de cire de Soja
5 g de cire émulsifiante Olive douceur

Phase aqueuse
38 g d'eau minérale

Ajouts
3,5 g de glycérine végétale
2 g de miel liquide bio
41 gouttes fragrance Douceur Lactée
13 gouttes conservateur Naticide

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Transférer la phase huileuse dans un contenant
Dans un autre contenant, transférer la phase aqueuse
Faire chauffer les 2 phases séparement au bain marie
Lorsque la phase huileuse est fondue, sortir les contenants du bain marie puis verser lentement la phase aqueuse dans la phase huileuse sans cesser de mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchisse et s'homogénéise
Ajouter progessivement les ajouts un par un en mélangeant bien entre chaque
Mettre en pot

"Appliquer quotidiennement sur des pieds propres et secs - Bien conservée, cette crème se conservera au moins 3 mois"

 

 

Un soin pour les pieds qui sent super bon avec la fragrance Douceur Lactée .... ! Il va falloir que je la teste cette crème car elle a apparement beaucoup plu !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]Létis [/G][;)] Bisous
Répondre
L
très belle texture
Répondre
K
Lol ma [G]Tite Souris [/G]!! Rooo ben si Môssieur souris aime aussi suis flattée ! Normal, pour la couleur, j'avais pas mis d'argile violette pour mon amie ! [;)] Bisous<br /> <br /> Pasqu'il a les pieds super secs ton p'tit bout [G]Flo [/G]?... Bisous<br /> <br /> C'est clair et pourtant c'est eux qui nous supportent [la tu vois] ! Bisous [G]Lou [/G]et bonne soirée [:)]<br /> <br /> Tout à fait ma [G]Capu [/G][Oui] Plein de bisous ma belle<br /> <br /> Rooo oui ! j'adore ils sont tout doux après !! Bisous ma [G]Yolande [/G][;)]
Répondre
Y
c'est bien de prendre soin de ses pieds :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Une crème dont les pieds ont bien besoin maintenant !!! on prépare les beaux jours...<br /> Bisous ma Kakou. Capu
Répondre
Publicité