750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 février 2012

Eau De Miel Adoucissante

 

Une recette trouvée chez ma copinaute MissBarpapapa !

 

Eau_De_Miel_Adoucissante

(Pour ~ 175 ml)
150 ml d'eau minérale
10 g de miel liquide (bio)
10 g de gel d'aloé véra
4 g de glycérine végétale
1 g de poudre de soie
40 gouttes de propolis
20 gouttes de Co2 de Kiwi
35 gouttes fragrance Beauty Addict
19 gouttes conservateur Cosgard

[Désinfecter le plan de travail et les mains, stériliser les ustensiles et les contenants]
Faire tiédir l'eau au bain-marie. Retirer du feu et ajouter le miel
Mélanger jusqu'à ce que le miel soit dissout. Ajouter le gel d'aloé véra et la glycérine
Mélanger et ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Mettre en flacon

[S'utilise comme une lotion ou un tonique pour apaiser la peau après l'avoir nettoyée ou à utiliser seule le matin]

 

 

J'aime beaucoup cette lotion qui allie le côté adoucissant pour la peau et le côté tonique pour le matin !  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Ta recette me fait bien envie mais j'hésite sur ma peau a tendance à imperfection (de temps en temps). Tu applique une crème hydratante après la lotion ? :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
Oui ! Oui ! [G]Poppy [/G]! Entre ce que je fais pour moi et ce que j'offre ça le fait [Cheese] Bisous<br /> <br /> C'est gentil ça ma [G]Boubou [/G][:s] Gros bisous ma belle [Bisou]
Répondre
B
Rien que le nom de ta lotion ,ça donne envie de l'essayer sur son petit minois!!!! Gros bisous ma Kakounette
Répondre
P
Tu arrives à utiliser toute tes productions ? j'aimerais bien voir l'un de tes placards d'alchimiste :D
Répondre
K
C'est tout à fait ça [G]Lou [/G][:)] Bonne soirée ! Bisous<br /> <br /> Merci [G]Sonya [/G]! Ah ben moi c'est eau/citron le matin ! [;)] bisous<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi [G]Létis [/G]! Je m'en referais tiens [Oui] ! Bisous<br /> <br /> Moi j'avais pas le propolis [Cheese] Bisous ma [G]Tite [/G][G]Souris [/G]!<br /> <br /> [Oui] J'adore l'aloé véra et ma peau aussi ! Gros Bisous [G]c[/G][G]-[/G][G]line[/G] [;)]<br /> <br /> Merci [G]Nicole [/G][:s] Bisous
Répondre
Publicité