750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 février 2012

Bouchées Amandines

 

Des petites gourmandises trouvées sur le blog de ma copine C-line... Aussitôt vue, aussitôt faite ! Bon faut dire, que fan d'amandes comme je suis et elle aussi, je ne pouvais que lui faire confiance !!

 

Bouch_es_Amandines


(6 bouchées pour moi)
65 g de beurre très mou (bio)
75 g de sucre  60 g de sucre (bio blond)
90 g de poudre d'amandes
1 oeuf (bio)
25 g de farine (bio)
1/2 cuillère à café d'extrait d'amande amère
Amandes effilées

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Mélanger le beurre et le sucre afin d'obtenir un mélange crémeux
Ajouter la poudre d'amandes, puis l'oeuf et l'extrait d'amande. Bien mélanger
Incorporer la farine
Verser la préparation dans les empreintes aux 3/4 de la hauteur
Saupoudrer d'amandes effilées et enfourner pendant 15 mn (un peu plus pour moi car mes empreintes étaient plus grosses)
Démouler et laisser refroidir sur une grille

 

 

 

Ces petites bouchées sont sublimissiiiimes ! Si vous êtes fan d'amande, foncez !! Mon seul regret ... ? ... N'en avoir fait que 6 !!!

 

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu me diras si t'as aimé hein ma [G]Tite Souris [/G]! Bisous [;)]
Répondre
L
J'ai tout, mais j'ai pas le temps!![Non]<br /> La semaine prochaine, j'en fais!![Oui]
Répondre
I
hum avec des amandes, "une vraie tuerie"[:D]<br /> bisous
Répondre
K
Merci [G]Cielo [/G]! [;)]<br /> <br /> Ah ben elles sont toutes simples et drôlement bonnes alors bon choix ma [G]Celpoupette [/G][Oui] Bisous ^^<br /> <br /> Tu vas te régaler [G]Lolo [/G]! Bisous ^^<br /> <br /> Rooo ben tu vas voir comment c'est troooop bon ma [G]Boubou [/G]! Gros bisous [;)]<br /> <br /> Ma pauvre [G]Yolande [/G].... j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ... plein de bisous [Bisou]<br /> <br /> [olleeee] Ma [G]Tite Souris [/G][:D]
Répondre
L
Trop bon l'amande!!![;)]
Répondre
Publicité