750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 février 2012

Pâte A Tartiner Chocolat Noisette

Un nouvel essai de pâte à tartiner .... J'y suis allée un peu au feeling par rapport aux autres esssais déjà faits ...

 

P_te___tartiner_hv_noisette


20 g de purée d'amandes bio
30 g de purée de noisettes bio
50 g chocolat noir
40 g crème soja bio
20 g d'huile de noisette bio
30 g de sirop d'agave
40 g de sucre de canne blond bio

Faire chauffer à feu doux tous les ingrédients
Mixer l'ensemble une fois que tout est bien fondu
Mettre en pot, laisser refroidir et garder au frigo

 chat_coiffe

 

Une pâte à tartiner au bon goût de noisette (en même temps, entre la purée de noisette et l'huile végétale de noisette ça aurait été dommage que ça n'ait pas le goût de noisette .... ^^ !!), un peu plus dure qu'une pâte à tartiner du commerce mais drôlement bonne !
P'tit loulou aime bien et zhom a dit "purée c'est bon ... un peu dur mais c'est vachement bon ... !"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vais te décerner la palme de la testeuse de pâte à tartiner ma [G]Capu [/G]si ça continue [Cheese] [;)] Gros bisous ^^
Répondre
C
Oh, je sens que je vais aussi la tester cette pâte à tartiner !! Après celle au mars, on ne peut qu'adorer !!! d'ailleurs il faut que je publie celle aux mars... je ne t'oublie pas.<br /> Bisous Kakounette. Capu
Répondre
K
Ouais pour le chocolat il est pas en reste !! Bisous [G]MiiWii [/G][;)]<br /> <br /> Comme tu dis [G]Océane [/G][Cheese]<br /> <br /> Hello [G]PPoppy [/G]! Ravie de te voir sur mon p'tit blog ! Ben écoute je sais pas trop ... Je vais faire des essais ...[Oui] !! Bisous<br /> <br /> Merci ma [G]Yolande [/G][;)] Gros bisous<br /> <br /> [:s] Merci [G]Marie [/G]! Plein de bisous itou [;)]
Répondre
M
Ta petite pâte à tartiner là, elle me fait de l'oeil...<br /> Plein de bisous!<br /> <br /> Marie
Répondre
Y
une pâte à tartiner gourmande comme je les adore :)<br /> bizzzz
Répondre
Publicité