750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 février 2012

Tag + Blog Award ... !

 

Taguée 2 fois à quelques jours d'intervalle par ma copine de cuisine C-line et par Malanix une copinaute de tambouille cosmétique ! Merci les filles ^-^

 

Tag de C-line
Rappel des règles
* Poster les règles
* Dévoiler 11 choses à propos de soi
* Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué et en créer 11 nouvelles
* Choisir 11 personnes à taguer et mettre le lien de leur blog
* Ne faire aucun tag sans les prévenir

 

A propos de moi

1. J'aime les chats (mais bon ça c'est pas un secret hein !!)

2. Suis frustrée de ne pas faire de jolies photos des plats et des produits cosmétiques que je fais ...

3. J'aime quand mon fils se sert de la réplique de Buzz (Toy's Story) et qu'il me dit "maman je t'aime à l'infini et au delà !

4. Je cuisine pour le plaisir et de préférence du sucré !

5. J'aime le chocolat ... trop .... !!!

6. Je suis originaire de Normandie et la mer me manque ...

7. J'ai plein de bouquins de cuisine mais je préfère tester les recettes des copinautes !

8. Hypra sensible, j'ai la larme facile ...

9. J'aimerais bien que notre belle planète soit préservée ...

10. J'adore les chaussettes et les écharpes !

11. Je déteste le jaune et le orange ...

 

Les questions de C-line

1. Pourquoi un blog ? Pour partager, échanger ...

2. Quelles sont tes autres passions dans la vie ? faire des cosmétiques, la déco

3. Ta gourmandise préférée ? le chocolat

4. Ta recette fétiche ? pas de recette fétiche particulièrement

5. Ton artiste préféré ? Marc Lavoine

6. Dans quelle ville habites-tu ? Paris

7. Le produit que tu aimes le plus cuisiner ? le chocolat !

8. Tu es plutôt sucré ou salé ? Plutôt sucré mais salé si c'est du fromage !

9. Ta journée idéale ? Cuisiner, tambouiller, cuisiner, tambouiller ..... !!!!!

10. Quel aliment ne cuisineras-tu jamais ? les abats, les choux de bruxelles

11. As-tu des enfants ? oui 1 garçon qui va avoir 5 ans

 

Mes questions

1. Que t'apporte ton blog ?

2. La gourmandise est elle un défaut pour toi ?

3. Sucré ou salé ?

4. Un repas de roi pour toi ?

5. Fromage ou dessert ?

6. Ta région préférée ?

7. Mer ou montagne ?

8. Une phobie ?

9. Ton film préféré ?

10. Viande ou poisson ?

11. Une recette que tu n'as jamais tentée ?

 

Et je tague ... Lili ... Boubou ... Capu ... Valérie ... Patchouka... Cooking_Mymy ... Mylie ...

 

Tag de Malanix

Le principe est simple, vous devez remercier chaleureusement la personne qui vous l'a remis, répondre à 7 questions sur vous même, et offrir cet award à 15 autre blogs que vous aimez particulièrement

Alors merci à toi Malanix pour cet award qui me fait tout plein plaisir !

1. Suis accro à internet !

2. J'aime les séries comme Desperate Housewives, Haven, Drop Dead Diva, Fringe ....

3. J'adore les musiques celtiques

4. Suis chien en astrologie chinoise mais bon ça vous intéresse sûrement pas (!!!)

5. Je n'aime pas l'hypocrisie et le paraître

6. J'aime rire

7. J'ai arrête de fumer il y a 4 ans mais ça me démange encore quelques fois ... !

 

Je tag non pas 15 mais 7 copines de tambouille ... ! (pourquoi pas 15 me direz-vous ? ben pasque c'est trop je trouve et que 7 est mon chiffre fétiche !!)

 

Ma NeuSeuPeu La Petite Souris   Miss Tambouille  -  Celpoupette  Elekhtre  MissBarpapapa  Cygal  Lily

 

 

Voili Voilou ! Sympa ces p'tits tags!

 

 

 

esquisse_chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello [G]BoopCook [/G]! Ne te serais tu pas trompée de message ?!! Au plaisir de te revoir [;)]<br /> <br /> Coucou ma [G]Celpoupette [/G]! No soucy tu fais si tu veux quand tu veux [Oui] !! Plein de bisous itou [Bisou]
Répondre
C
Coucou ma Kakou!! Je m'y met dès demain matin! Enorme bisou!! Merci pour ton message chez moi! [:s] comme une tomate!! [Cheese]
Répondre
B
vraiment très très gourmand ! Je ne peux qu'adorer !
Répondre
K
Aucun souci ma [G]Boubou [/G][;)] ! Gros bisous
Répondre
B
Coucou, tu ne m'en veux pas ma Kakounette si je ne joue pas le jeu! Je te fais un gros bisou pour avoir pensé à moi[Oui]
Répondre
Publicité