750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 février 2012

Riz Au Lait Au Mars

 

Une tite gourmandise en ce jour de la St Valentin !! 

 

 Riz_au_lait_au_Mars

Ingrédients
500 ml de lait (1/2 écrémé bio)
65 g de riz rond (bio)
2 cuillères à soupe de sirop d'agave (bio)
1 barre de Mars

Porter le lait à ébullition et verser le riz en pluie
Faire chauffer à feu doux jusqu'à ce que le riz ait absorbé le lait
Dans une casserole, faire chauffer le Mars avec un peu de crème
Verser le mélange obtenu dans le riz au lait et mélanger
Mettre dans des récipients, laisser refroidir et mettre au réfrigérateur

 

 

Une recette vraiment supra simple mais qui a bien régalé zhom et p'tit loulou ! Moi j'ai bien aimé mais sans plus !

 

 

 

 chat_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'avouerais que moi aussi [G]Flo [/G][Oui] [;)] Bisous
Répondre
F
moi pour le riz au lait suis plus parfum vanille !!!<br /> <br /> <br /> mais bon de temps en temps ca change
Répondre
K
Coucou [G]Sthelena [/G]! Contente de te voir chez moi [;)] Bisous
Répondre
S
C'est booonnnn ! Je fais des envieuses à la cantine !<br /> Merci Kakou !
Répondre
K
[Cheese] [G]Capu [/G]!! Plein de bisous ^^<br /> <br /> Ah ben faut bien se faire plaisir de temps en temps non [:D] ?!! Bisous ma [G]Boubou [/G][;)]<br /> <br /> Ouaip [G]Doudoute [/G][:D] !!!
Répondre
Publicité