750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
10 février 2012

Gaufres De Cyril Lignac

 

Vu que le Père Noël m'a gentillement apporté un gaufrier comme cadeau, je l'ai testé avec plusieurs recettes ... Voici la première trouvée chez ma copine Titouillette

 

Gaufres_Cyril_Lignac

250 g de farine
1 sachet de levure chimique
50 g de sucre (bio blond pour moi)
1 pincée de sel
50 cl de lait (bio 1/2 écrémé pour moi)
2 oeufs (bio)
100 g de beurre fondu

Dans un saladier, verser la farine, le sucre, le sel, la levure chimique et mélanger
Dans un bol, battre les oeufs et les ajouter au mélange farine/sucre
Mélanger le tout
Ajouter le lait petit à petit tout en fouettant l'ensemble
Faire fondre le beurre et l'ajouter à la pâte à gaufres
Bien remuer pour obtenir une pâte homogène
Huiler légèrement le gaufrier et le faire chauffer
Verser la pâte jusqu'à épuisement de celle ci

 

 

Je n'ai pas un recul suffisant  pour dire que ces gaufres sont les meilleures mais déjà je peux vous dire qu'elles sont suuuuuper bonnes !!! A déguster avec ce qu'on veut dessus !

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ma Kakou,<br /> <br /> A peine digérée que ta recette est déjà publié sur mon blog ! visiblement, c'est un délice... les gaufres ont disparu en moins de 2 !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Capu
Répondre
K
Aaaah! ben suis contente que vous vous soyez régalé ma [G]Yolande [/G][olleeee] ! Plein de bisous
Répondre
Y
recette testée et approuvée !<br /> nous nous sommes régalés !<br /> je publie la recette dès demain sur mon blog :)<br /> merci à toi pour cette délicieuse recette<br /> bisous bisous
Répondre
K
Bonsoir [G]Ange et Délices [/G][:)] Merci de ton passage chez moi et peut être à bientôt [;)]<br /> <br /> Merci [G]Isy [/G]! Bisous et belle soirée !<br /> <br /> Rooo merci ma [G]Capu [/G][Bisou]
Répondre
C
J'aime beaucoup ton damier gourmand !!!!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité