750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
8 février 2012

Stick Lèvres A La Mûre

 

Recette du stick pour les lèvres qui composait le petit colis surprise pour ma NSP La Petite Souris

 

Stick_l_vres_m_re_Laury

(Pour un stick)
1,8 g beurre de cacao blanc
1,1 g cire cera bellina
1,4 g hv cameline
2,4 g hv amande douce
0,5 g mica améthyste (au pif !)
0,5 g glycérine
4 gouttes fragrance mûres

[Stériliser les ustensiles et le contenant, désinfecter les mains et le plan de travail]
Faire chauffer au bain marie, le beurre de cacao et la cire
Hors du feu, ajouter le reste des ingrédiens un à un en mélangeant bien entre chaque
Couler la préparation dans le stick et laisser prendre

 

 

J'ai eu un peu peur une fois ce stick fini car l'odeur de l'huile végétale de cameline est un peu odorante ... Perso, j'aime beaucoup le rendu ... A voir si ma NeuSeuPeu aime aussi ... !!

 

 EDIT : Le mica utilisé pour ce stick n'est pas pour les lèvres (info que j'ai vu après bien sûr ... !) ... La Petite Souris a donc été contrainte de le jeter ... Mais promis, je lui en referais un autre avec un mica adapté ... Pffff en mode cruche la Kakou là .... !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui c'est peut-être comme une recette de cuisine... mais quand je vois la liste des ingrédients... hummm hummmm.. [:s] c'est du chinois pour moi ! lol
Répondre
K
Ouais ben heureusement ma [G]Tite Souris [/G]que t'as pas fait de réaction [la tu vois] ... je m'en serais voulue grave de chez grave .... Bisouilles
Répondre
L
Rooo ba c'est pas graaaveeeeeeuuuu!! J'ai fait aucune réaction en tout cas! T'en fait pas pour ça ma NeuSeuPeu adorée!!!!!!!!!!!!! EN tout cas la couleur était très sympa! J'ai découvert un nouveau mica![;)]
Répondre
K
Merci [G]Baloo [/G][Cheese] ! Pour le mica, me suis planté donc faut que j'en recommande ... ! C'est chez Aromat'easy ! Bisous<br /> <br /> [:s] [G]Celpoupette [/G]! Vais m'en faire un pour moi du coup !! Bisous bisous<br /> <br /> Oui ça change hein ! Bisous ma [G]Boubou [/G][;)]<br /> <br /> C'est clair [G]Isy [/G] [Oui] ! Belle soirée à toi aussi ! Bisous
Répondre
I
hum un stick gourmand, ça change de ce que l'on trouve en pharmacie...<br /> bonne soirée ma belle, bises
Répondre
Publicité