750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 janvier 2012

Roll-On Pailleté Et Parfumé

Cadeau cosméto dans le panier de Noël de ma soeurette d'amour !

 

 Roll_on_paillet_

(Pour 50 ml - Source AZ)
39 g de Macérat huileux de vanille  39 g d'huile végétale d'amande douce
2,3 g de mica noisette scintillant
2,3 g de mica brillant
55 gouttes de fragrance Trésor ambré

[Stériliser les ustensiles et les contenants, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans un récipient, transférer l'huile végétale d'amande douce
Ajouter les micas puis bien mélanger pour homogénéiser la couleur
Ajouter la fragrance et mélanger bien après cet ajout
Transférer la préparation dans le roll-on

 A appliquer sur les parties du corps de son choix ...

 

 

Pas de retour encore de ma soeur donc je ne peux rien vous dire de plus .... !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaaah ben trop super si tu l'aimes bien !! Vais m'en faire un du coup tiens [Cheese] !! <br /> Bisous ma [G]soeurette [/G]♥
Répondre
N
C'est moi la soeurette d'Amour de Kakou ! LOL ! Alors le roll-on pailleté est génialissime ! Il sent super bon avec la fragrance Trésor Ambré, il est bien sûr non gras et les paillettes de mica sont du plus bel effet ! Alors lancez-vous les filles ! ça va plaire à coup sûr ! [:D]
Répondre
K
Vi ça brille [G]Yolande [/G]pour qu'on voit que nous [Cheese][Cheese] Nan ! je rigole c'est subtil comme éclat ! bisous bisous<br /> <br /> Merci [G]Monette [/G][:)] Bisous<br /> <br /> Rooo ben là elle est pas de moi cette recette ma [G]Lili [/G]! Bisouilles [;)]<br /> <br /> [Cheese] [G]Noémie [/G]! Peros, je trouve cette fragrance délicieusement mystérieuse ! j'adooore ! <br /> <br /> [:s] Merci [G]Isy [/G]... Bisous
Répondre
I
toujours aussi incroyable ma belle, ;)<br /> bravo, à bientôt, bisous
Répondre
N
Oh la la que ça doit être gourmand et sexy cette affaire!!! :)
Répondre
Publicité