750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 janvier 2012

Savons De Noël

 

Voici une partie des paniers de Noël que j'ai réalisé pour ma mère, ma soeur et mon neveu ....

 

Savon_paniers_de_No_l

Pour ma mère
(Pour des savons de 35 g chacun)
35 g Melt&Pour au lait de chèvre + curcuma + HE Orange
35 g Melt&Pour au lait de chèvre + Mica cuivre + Extrait aromatique pêche
35 g Melt&Pour au lait de chèvre + argile violette + Fragrance mûre

Pour ma soeur
(Pour des savons de 35 g chacun)
35 g Melt&Pour au lait de chèvre + colorant alimentaire rouge et bleu + Fragrance mûre
35 g Melt&Pour au lait de chèvre + Fragrance Tarte au citron meringué
35 g Melt&Pour au lait de chèvre + colorant alimentaire bleu + Fragrance Moréa

Pour mon neveu
(Pour des savons de 35 g chacun)
35 g Melt&Pour au lait de chèvre + colorant alimentaire bleu + Fragrance Dove
35 g Melt&Pour au lait de chèvre + Chlorophylle + HE menthe verte

 

 

Rien de transcendant comme recette mais j'ai adoré faire ses p'tits savons au Melt&Pour dans mes nouveaux moules AZ !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben tu sais [G]Noémie [/G]les savons en Melt y'a rien de bien compliqué ! Pour la soude, j'avoue je freine des pattes arrières déjà à cause de mon p'tit loulou mais bon j'ai pas dit mon dernier mot [Cheese] !!<br /> T'as fait déjà plein de trucs déjà c'est cool !! Tu commandes chez Az aussi ?!<br /> Hate de lire tes prochains posts cosméto [Oui] !! <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
Je manipule bien moins la cosmétique que toi et je me suis pas encore mise au savon mais j'aimerai bien essayer... Déjà je fais mes mélanges de shampoing maintenant j'ai fait des baumes pour ma maman des démaquillants et des eaux fraicheurs pour noel!! J'ai pas toujours le temps et ça me rend dingue mais j'ai vraiment hâte d'écrire ma page cosmébio du blog depuis le temps...
Répondre
K
Merci [G]Isy [/G]! Bonne journée et gros bisous ! [;)]<br /> <br /> Merci [G]Yolande [/G]! C'est tout simple en plus ! ça plairait à tes puces suis sûre [Oui] !! Bisous bisous<br /> <br /> Aaaah ! ben c'est clair [G]Capu [/G]! Gros bisous ma belle [:)]
Répondre
C
C'est excellent ça, faire ses "propres" savons !! au moins, tu sais ce que tu y mets !!!!<br /> Gros bisous Kakou. Capu
Répondre
Y
ils sont mimis tout pleins tes savons !!! j'adore !!<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité