750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
3 janvier 2012

Tag Hiver

 

Me voilà de nouveau taggée par ma NeuSseuPeu La Petite Souris ... C'est parti !

image photo : Landscape from window

 

 

"Le thème de ce nouveau tag est l'hiver. Il faut citer 5 choses qui font que l'on apprécie l'hiver et taguer 5 autres personnes "

 

Voici les 5 choses que j'aime en hiver (bien que je n'aime pas vraiment cette période ...!)

1. Les écharpes ! J'en suis dingue et je dois bien en avoir une bonne vingtaine !

2. Les moustiques ... comme toi LPS ils m'aiment et je les déteste !

3. La magie de Noël (surtout par rapport à mon fils et au fait qu'on se réunisse en famille)

4. Se pelotonner bien au chaud sous une couverture polaire mon chat sur les genoux alors qu'il fait suuuuuuper froid dehors !

5. Les clémentines pasque c'est troooop bon !

 

Je tague à mon tour ...

* Celpoupette

* Cygal

E_vie_dense

* Elekhtre

* Lily

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
No soucy [G]Miss [/G]! Bisous [;)]
Répondre
M
Oh, la nouille ! Je viens de te taguer et j'ai pas fait attention hihii [:s]<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Merci [G]Yolande [/G]! [Cheese] pour les clémentines ! Bisous
Répondre
Y
très joli tag :)<br /> (psssst..... moi aussi j'adoooooore les clémentines :) )<br /> bisous
Répondre
K
Aaaargh je te le fais pas dire [G]Afau[G][/G]rore [/G][Cheese] Bizzz<br /> <br /> Oui oui les jours qui rallongent ça c'est du bonheur [G]Chachinette [Oui] [/G]! Bisous<br /> <br /> Ben ouais je sais bien ma [G]Tite Souris [/G]mais je l'ai vu après [la tu vois] ... tant pis .... ! Bisous bisous
Répondre
Publicité