750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
30 décembre 2011

Barquettes de "Lu"

 

Une recette trouvée chez ma Titouillette ... ! Toujours des bonnes choses à manger chez elle !!

 

Barquettes_Lu
(Pour 11 barquettes)
2 oeufs
50 g de farine
50 g de sucre bio blond

Séparer les blancs des jaunes
Travailler les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
Ajouter la farine tamisée
Battre les blancs en neige et les incorporer à la préparation
Verser dans un moule à barquette (Lékué pour moi)
Cuire 10 minutes à 180° (Th.6 four préchauffé)
A la sortie du four, former un creux avec l'index pour aplatir le fond
Ensuite, garnir avec de la pâte à tartiner (maison pour moi), de la confiture ou autre !

 

 

 Sur les 11 barquettes faites, il n'en est resté que 2 pour zhom ... !! Je peux donc vous dire qu'elles ont été vraiment appréciées et surtout dévorées !! A refaire en doublant les doses du coup !!

 

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour [G]Sev'[/G] [:)] Roooo ouiiii bien meilleur que les originales ! Merci de ta visite [:)]
Répondre
S
mim et meilleures que les originales je parie héhéhhé
Répondre
K
Bonjour [G]Maki [/G]! Merci de ta visite [:)] Pour le forum, c'est gentil mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps mais j'irais faire un tour ! [;)]
Répondre
M
Parfait j'adore ça mais dans le commerce c'est pas donner <br /> <br /> je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente ::url:easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
K
Coucou ma [G]Ririiii [/G][:D] Merci pour le compliment [:s] Hâte de voir une de tes recettes en ligne ! Moi aussi j'ai pensé et je pense fort à toi ! Bisous [;)]
Répondre
Publicité