750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 décembre 2011

Crème Danette Aux Chocotoff

 

Une petite crème avec les mêmes ingrédients de base que celle aux carambars mais avec des Chocotoffs de la marque Côte d'Or envoyé par Mimm lors de l'échange gourmand que l'on a fait toutes les 2 !

 

 Cr_me_aux_Chocotoff

13 Chocotoff
1/2 litre de lait (1/2 écrémé bio pour moi)
25 g 20 g de Maïzena (la fin de mon paquet ... !)
1/2 verre de lait froid

Faire fondre les Chocotoff dans le lait à feu doux
Mélanger la Maïzena et le sucre avec le lait froid
Ajouter ce mélange dans le lait dès que les carambars sont fondus
Porter à ébullition en remuant bien pour avoir une texture homogène
* Verser dans les ramequins et laisser refroidir

 

 

Un peu plus liquides que la dernière fois, ces petites crèmes ont quand même remporté un vif succès auprès de zhom et de p'tit loulou qui en auraient bien mangé 2 !! Euh ... moi aussi d'ailleurs !!

 

 

chat_coiffe 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gourmande [G]Angie [/G][;)] Joyeuses fêtes à toi aussi !
Répondre
P
Une délicieuse crème chocolatée qui me fait de l'oeil!! ^^ Joyeuses fêtes!!
Répondre
K
Hello [G]Rolly [/G][:)] Merci pour ta visite [;)]<br /> <br /> Ca colle un peu aux dents [G]Pourvospalais [/G]mais c'est bon [Cheese]<br /> <br /> Coucou [G]Cooknoyume [/G]! Ravie de te lire chez moi [;)]
Répondre
C
Je découvre ton blog également, et je suis ravie! Que de belles recettes! Je reviendrai souvent! =)
Répondre
P
Je ne connais pas les Chocotoff... va falloir que j'essaie !
Répondre
Publicité