750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
20 décembre 2011

Swap Cosmétique Noël

 

Il y a quelques temps de cela, je me suis inscrite pour un swap de Noël sur le forum des Azas ! 1er swap pour moi !
Le but : Faire 4 produits cosmétiques de son choix sur un thème imposé et l'envoyer à sa swapée (tirage au sort par les administrateurs du forum)

 

Voici le colis que j'ai reçu de Celpoupette ...

Swap_1
(Photo du colis non déballé)

Swap_2 

1. Bonhomme de massage aux épices de Noël

2. Bombes de bain orangettes (testé ça mousse trop bien !!)

3. Etoiles de Noël démaquillantes

4. Fleur de thé d'hiver orange/cannelle

5. Galet de senteur "Candy de sapin"

6. Baume froid polaire (testé et approuvé !)

 

 

Et voici le colis que j'ai envoyé à Wistiti

Swap_wistiti

1. Crème exfoliante Perles de Jojoba

2. Lait corps douceur fragrance Trésor Ambré

3. Crème mains fragrance Tarte au citron meringué

4. Savon blanc/rose vanille/pain d'épices

5. Stick lèvres beurre cacao blanc

6. Savon feuille HE orange

Bon par contre ça n'est pas ma photo car comme une andouille j'y ai pensé une fois les produits empaquettés ... :-(

 

 

J'ai longuement hésité avant de m'inscrire à ce swap mais finalement suis super contente de l'avoir fait ! Celpoupette m'a bien gâté et je l'en remercie encore tout plein ! Je n'ai pas encore tout testé mais ça va venir !!

A quand le prochain swapp ???!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou [G]Wistiti [/G]! Ravie que tu aies été ma swappée et contente que mes produits te plaisent [;)] ! Bisous
Répondre
W
merci encore de ce beau swap <br /> j'ai essayé le savon au pain d'épice, il est super, il sent bon, et laisse la peau toute douce<br /> le lait corporel a une belle odeur discrète mais bien présente, ma peau aime beaucoup ce produit[:)]
Répondre
K
Merci [G]Miss [/G][;)] Rooo ben du coup j'ai hâte [Cheese] Bisous
Répondre
M
Bravo pour vos réalisations à toutes les 2, bel échange et le prochain swap arrive à grands pas [Cheese]
Répondre
K
Merci [G]Yolande [/G][;)] Bisous<br /> <br /> Rooo ben merci [G]Celpoupette [/G][:s] !<br /> Ravie de ce premier swap et contente aussi d'être tombée sur toi [;)] Plein de bisous ^^
Répondre
Publicité