750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 décembre 2011

Chocolat Noir Cranberries

Un nouveau test pour étoffer cette nouvelle catégorie créee il y a peu ... ! 

 

téléchargement

 

 

 

Ce que dit la marque : "Sans lécithine de soja, élaboré par un chocolatier suisse dans le respect de la tradition chocolatière suisse, porteuse de l'appellation SURFIN (synomyne de qualité) qui garantit un % minimum de cacao, un fondant et des saveurs raffinées exceptionnelles, des emballages écologiques sans aluminium

 

Ce que j'en pense : Bon déjà, il faut aimer le chocolat noir ce qui est mon cas mais j'ai trouvé qu'il était assez fort quand même en bouche ...!
Les cranberries apportent un petit quelque chose en plus mais pas un goût transcendant pour moi ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[Cheese] [G]Océane [/G]! complétement d'accord avec toi !
Répondre
O
vive le chocolat
Répondre
K
Vu le tag ma [G]Tite Souris [/G][Cheese] ! J'y répond bien vite ! Bisous<br /> <br /> Pas de souci [G]Pourvospalais [/G][;)] J'aime aussi !!
Répondre
P
Jocker pour moi, suis du genre chocolat au lait ;)
Répondre
L
Tagué![Cheese][Cheese]<br /> :url:la.petite.souris.over-blog.com/article-tag-de-noel-93340925.html
Répondre
Publicité