750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
13 novembre 2011

Colis Surprise

 

Roooo j'adore les surprises et en voilà une qui m'a fait drôlement plaisir ! C'est ma p'tite souris à moi préférée alias LPS qui me l'a faite !

D'abord intriguée par ce paquet sur lequel je ne reconnaissais pas l'écriture, j'ai vite tilté en voyant l'expéditeur au dos !

Voici ce qu'elle m'a envoyé ... !

 

Colis_surprise_LPS

* Gel douche pamplemousse (testé et ça sent trop bon!!)

* Des fleurs d'hibiscus

* Du chocolat pour faire un macérat (oui ! oui !)

* Des sachets de thé au gingembre

* Des barres de douche au sésame (j'adoooore le sésame !)

 

Merci tout plein ma belle ça m'a fait super plaisir ! Je me répète mais ça fait chaud au coeur de rencontrer des personnes via internet qui peuvent être tout aussi présentes et attentionnées que des gens qu'on connait dans la vie  ....

 

 

chat_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui hein [G]MaCopine [:D] [/G]! bisous ma belle ♥
Répondre
T
Roooo trop de chance, c'est Noël avant l'heure!! Bisous
Répondre
K
Coucou ma [G]souris [/G][Cheese] Vi elles sont intacts mais pas encore testées ... ! Bisouilles<br /> <br /> Oui hein [G]Isy [/G]! Ca fait toujours plaisir ! [:D] Bisous<br /> <br /> [:s][Cheese] [G]c-line [/G]! Bisous ^^<br /> <br /> Yeap [G]Yolande [/G]! Bisous [;)]
Répondre
Y
tu as été très gâtée :)<br /> bisous
Répondre
C
Une belle attention que d'avoir des cadeaux d'une personne qu'on ne connait que par le net...j'en sais quelque chose n'est-ce pas ma Kakou qui m'a fait la même surprise!!! Bisous[Bisou]
Répondre
Publicité