750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
9 novembre 2011

Nettoyant Ménager

J'utilise régulièrement le nettoyant multi usages fait à mes débuts mais là j'ai eu envie que ça mousse un peu ... ! C'est bête mais psychologiquement j'ai besoin que ça mousse pour me dire que c'est bien propre .. !!

 

 

Nettoyant_multi_usages

(Pour 500ml)
400 ml d'eau chaude
50 ml de vinaigre blanc
7 g de sodium cocosulfate
5 g de bicarbonate de soude
10 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus
5 gouttes d'huile essentielle de tea tree
13 gouttes d'huile essentielle de citron
10 gouttes d'huile essentielle d'orange

Dans un flacon propre, faire fondre le sodium cocosulfate dans l'eau chaude
Une fois fondu, ajouter le reste des ingrédients un à un (attention à la réaction entre le vinaigre et le bicarbonate ... !)

 

 

 

Aaaaah ! ben je préfère nettement cette version ! Ca nettoie super bien en laissant une bonne odeur d'agrumes ...

J'adore et adopté pour moi celui là !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est psychologique mais bon [:(] .... ! Bisous bisous [G]MaCopine [/G]♥
Répondre
K
Rooo ben merci [G]Elekhtre [/G][:s] Venant de ta part ça me fait tout plein plaisir ! Au plaisir de te lire ! Bisous [;)]
Répondre
E
Tu as toujours d'excellentes idées ! Faudrait que je te laisse plus souvent des coms ! Gros bisous [:)]
Répondre
T
Comme je te comprends pour le côté mousseux... Bisous ma copine
Répondre
K
Une vraie mine d'or ce site hein [G]Boubou [Oui] [/G]! <br /> Bisous<br /> <br /> Pique [G]Monette [/G][Cheese] Merci ! Bisous
Répondre
Publicité