750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 octobre 2011

Cookies Comté Pistaches

  

Tiens ! Ca faisait longtemps que j'avais publié de salé et surtout de recettes pour l'apéro ! Pas une réussite cette recette par contre ... Je sais pas si ça vient de moi mais ils ont fini à la poubelle ....

 

Cookies_comt__pistaches
(Source : Cookies Salés et Sucrés - Editions Fraises des bois)

(Pour ~ 16 cookies)
200 g de farine
80 g de beurre mou
80 g de comté
220 g d'amandes entières  50 g de pistaches salées
1 cuillère à café de thym Origan

Mélanger les ingrédients dans l'ordre donné
Concasser grossièrement les pistaches et les ajouter à la pâte
Former des boules de la taille de grosses noix avec les mains
Etaler ces boules légèrement pour faire des cookies
Les placer sur une plaque recouverte de papier cuisson ou feuille de cuisson en silicone
Cuire à 180° (Th.6) pendant environ 15 minutes
Les mettre sur une grille quelques minutes après la sortie du four

 

 

Comme je le disais plus haut, pas géniaux ces cookies ... Peut être que je ne les ai pas assez aplati ou est ce que j'ai trop travaillé la pâte mais ni zhom, ni p'tit loulou ni moi ne les avons apprécié ...

Si quelqu'un tente de les faire, je veux bien un retour !!!!

 

 

chat_coiffe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh non vaut mieux pas [G]e_vie_dense [/G][Cheese] Bisous
Répondre
E
Bon, ben cette recette là, je ne te la pique pas [:D]
Répondre
K
Merci [G]Océane [/G][:)]
Répondre
O
super idée
Répondre
K
Moi aussi d'habitude [G]Novice en cuisine [/G]! [la tu vois] !
Répondre
Publicité