750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 octobre 2011

Tartelettes Aux Raisins

 

Une recette trouvée sur le blog de Christèle ... J'ai tout de suite su que j'allais la faire très vite !! Mais n'ayant plus de framboises dans mon jardin, j'ai remplacé par du raisin venu tout droit du sud envoyé par ma belle soeur !

 

 

 Tartelettes_raisins


125 g de farine
100 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1/2 sachet de levure
1 gros oeuf
50 g de beurre fondu
300 ml de lait
Des framboises Du raisin

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé et la levure
Ajouter l'oeuf en mélangeant au fouet puis ajouter le beurre fondu et le lait
Beurrer et fariner les moules (pas besoin si silicone !)
Verser la préparation dans les moules
Disposer les framboises  les grains de raisin
Cuire 30 minutes

 

 

Je ne sais pas quel goût peuvent avoir ces tartelettes avec des framboises mais avec les grains de raisin c'était tip top !! J'en ai fait deux fois déjà !! En plus, elles se gardent très bien dans une boîte en fer !

 

 

 chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[:D] Rien ne t'arrête toi [G]Laury [/G]!!!! Cool si t'as aimé !! [Oui] bisous ma belle
Répondre
L
J'ai trouvé du lait en poudre![:D] Me suis même fait un gommage! lol! J'ai testé ta recette, mais sans raisin sec.... que j'ai remplacé par du chocolat en pépites! mmmmmm!!!!!![Cheese]
Répondre
K
Ben c'est bien normal pour le lien [G]Christèle [/G]! No problem pour la photo ! [;)] bisous<br /> <br /> Ouais c'est clair [G]Afaurore [Oui][/G]!<br /> <br /> Elle est trop boonnnne [G]Lolo [/G]cette recette [Oui] ! bisous<br /> <br /> Coucou [G]Vil [:)][/G]! contente de te lire sur mon blog ça me fait plaisir ! J'utilise aussi le bicarbonate en cuisine mais je sais pas bien le doser [la tu vois]... ! Bisous<br /> <br /> Coucou [G]Titouillette [/G]! Ah ben ça devrait pas être mauvais non plus [Cheese]!! bisous <br /> <br /> Rooo ben merdoum [G]Laury [/G]... Même pas un peu de lait végétal ou de coco ?! Faudra que t'attendes pour la faire alors ... roooo pas de bol ... [Cheese] !!Bisous<br /> <br /> Merci [G]Isy [/G]! Bisous<br /> <br /> yes ! [G]Océane [/G]! [:)]
Répondre
O
sympa
Répondre
I
tu as raison, "à tester" au plus vite<br /> je te souhaite un très bon week end<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
Publicité