750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
12 septembre 2011

Haricotmole !!

 

A la base, je partais pour faire du guacamole pour un couple de copains qui venaient déjeuner à la maison ... Pas de bol, méga super dur les avocats ... Alors j'ai fait avec les moyens du bord ... !!

 

Mousse_haricot_vert_menthe

 Haricots verts
Crème fraiche épaisse
Sel, Poivre
Muscade
Menthe

Faire cuire les haricots verts à la vapeur
Les mixer bien finement en ajoutant de la crème fraiche selon la texture que vous voulez. Mélanger bien
Saler, poivrer et muscader à votre convenance
Hacher très finement la menthe et l'incorporer au mélange précédent

 

 

Nos copains ont été bluffés car ils n'ont pas retrouvé le goût du haricot et m'ont sorti tous les légumes verts existants sauf le haricot !
Au final, on se retrouve avec une sorte de guacamole allégé, bien relevé grâce à la menthe ... un vrai délice !!!

 

 

 

chat_coiffe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Déjà ?! t'es une rapide [G]Océane [/G] [Cheese] ! super si tu as aimé !
Répondre
O
oui j'ai testé et c'est super
Répondre
K
Merci [G]Madame Chocolat [/G][:)] bisous
Répondre
M
c'est une bien bonne idée, un haricotmole allégé en plus a tester sans plus attendre
Répondre
K
Tu m'diras [G]Afaurore [/G]si tu testes ! [:)]<br /> <br /> Mais avec plaisir [G]Lili [/G]! [:D] Bisous<br /> <br /> J'espère que ça te plaira si tu testes [G]Lolo [/G] [la tu vois] ! bisous <br /> <br /> Je compte sur toi pour un retour hein [G]ma souris préférée[/G] !!! Bisous<br /> <br /> Vi c'était bien bon ! Bisous [G]MaCopine [/G]de moi ! ♥<br /> <br /> Ok ! Merci [G]Christèle [/G]! [;)]<br /> <br /> Super [Cheese] !! bisous [G]Monette[/G]
Répondre
Publicité