750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
10 septembre 2011

Huile Post Epilatoire Au Menthol

 

Je mets rarement un lait ou une huile après m'être épilée et je le devrais pourtant je sais bien ... ! C'est en voyant cette recette d'AZ que je me suis dit que pourquoi l'essayer pour voir ! (je n'ai pratiquement pas changé à la recette ... Juste un peu d'argile violette pour la couleur ... !!)

 

Lotion_post__pilatoire
(Pour 50 ml)

2,2 g de cristaux de menthol
32,5 g d'huile de caprylis
4,5 g de squalane végétal
18 gouttes de bisabolol végétal
1 pointe de couteau d'argile violette

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Faire fondre à feu doux, au bain-marie, les cristaux de menthol accompagnés du caprylis et retirer du feu
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Transférer la préparation dans un contenant

 

 

Bon ben après usage, j'aime bien ! Une huile pas forcément indispensable mais pas longue à faire et puis suis dans ma phase menthol !!

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lol ! bisous [G]MaCopine [/G][;)]
Répondre
T
Oh c'est joli! Allez rien que pour ça je vais laisser tomber le rasoir et m'épiler à la cire! Bisous
Répondre
K
Ca je sais pas après la cire [G]Létis [/G] [Non]... je fais à l'épilateur électrique moi ! bizz
Répondre
L
ça apaise apres une epilation a la cire une huile comme ça et ça enleve les residus ,non?
Répondre
K
Merci [G]Océane [/G][:)]<br /> <br /> Ben vi c'est important [G]Mylie [/G] [Oui] ! Même si on a tendance à zapper la chose ! bisous ma belle<br /> <br /> Coucou [G]Juliette [/G]! Ben tu sais au début j'y connais rien du tout non plus hein [Non] ! Si ça t'intéresse un peu, contacte moi par mail et je t'expliquerai tout ça si tu veux [;)] ! bisous
Répondre
Publicité