750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 septembre 2011

Savon Tricolore Pour Filles !

 

Nous sommes partis une semaine dans le sud chez le frère et la belle soeur de zhom ... L'occasion d'offrir un joli savon à la nièce de zhom ... !

 

Savon_tricolore_marjo
(Pour un savon de 75 g)

75 g de base Melt&Pour
Argile violette
Oxyde rose
30 gouttes de Fragrance Douceur Lactée

 

[Stériliser les ustensiles et les contenants, désinfecter les mains et le plan de travail]
Faire fondre 25 g de Melt&Pour au bain marie. Une fois la base fondue, retirer du feu et ajouter l'oxyde rose
Bien mélange et couler dans le moule. Attendre que ça refroidisse un peu et mettre au congélateur 15 minutes
Fondre fondre 25 g de Melt&Pour au bain marie. Une fois la base fondue, retirer du feu et ajouter la fragrance
Bien mélanger et couler dans le moule par dessus par la première couche. Laisser refroidir un peu et mettre au congélateur 15 minutes
Faire fondre 25 g de Melt&Pour au bain marie. Une fois la base fondu, retirer du feu et ajouter l'argile violette
Bien mélanger et couler dans le moule par dessus la 2ème couche. Laisser refroidir un peu et mettre au congélateur 15 minutes
Laisser sécher le savon à l'air libre 24 heures avant utilisation

 

 

La puce n'a pas été très expansive mais je pense que ça lui a plu ! Perso, j'adore les couleurs !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou [G]Chocolatine [/G]! Merci de ta visite chez moi ! [;)]
Répondre
C
Trop mignon ton savon, j'adore!
Répondre
K
Rooo ben merci [G]MaCopine [/G][:s] bisous ♥
Répondre
T
Même si la petite n'a pas été démonstrative je suis sûre qu'elle a adoré! Bravo ma copine, t'es trop forte! Bisous
Répondre
K
Merci [G]Juliette [/G]! pis tout simple à faire ! si ! si ! [Oui] je t'assure ! Bisous
Répondre
Publicité