750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
12 juillet 2011

Vacances ....

Comme beaucoup de copinautes, je vais délaisser mon p'tit blog pour partir pour une première partie de vacances !!

P'tit loulou et moi partons en Normandie jusqu'au 26 juillet pendant que zhom reste à Paris ... Pas sûre d'avoir une connexion internet là-bas mais je prends mon ordi portable au cas où pour aller voir vos p'tits blogs !...

Bonnes vacances à celles qui vont partir après moi et à très bientôt pour les autres !!

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]LPS [/G]! [;)] Bisous
Répondre
L
Bon retour Kakounette!!
Répondre
K
Merci ma [G]Lolo [/G]c'est gentil ! je reviens d'aujourd'hui [:)] ! bisous bisous
Répondre
L
bonne vacances miss! profites bien! bisous
Répondre
K
Nan ???! cest vrai [G]Pourvospalais [/G]?! dans quel coin ?! Bisous<br /> <br /> Merci [G]MaCopine [/G]! ♥ bisous<br /> <br /> <br /> Merci [G]Lili [/G][:)] ! bisous<br /> <br /> Merci [G]Recettedumonde [/G]c'est gentil ! bisous<br /> <br /> On en profite [G]LPS [/G]! Même si le soleil n'est pas forcément au rendez-vous ! [Non] bisous<br /> <br /> Merci [G]Aurélie [/G]! [:)]
Répondre
Publicité