750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 juillet 2011

Stick Lèvres Repulpant

Un petit stick pour les lèvres repéré sur le site d'Aroma-zone ... c'est l'effet "glaçon" qui m'avait interpellé !

 

Stick_l_vres_repulpant
 (Pour 6 ml de produit)
1 g de cire de candellila
1 g de Cera bellina
1 cuillère DROP de cristaux de menthol
4,5 g d'huile de Caprylis
3 g d'huile de ricin
3 cuillères DROP d'ocre rose
1 cuillère PINCH de mica brillant
8 gouttes fragrance Charlotte aux fraises

 

[Stériliser les ustensiles et contenants, désinfecter les mains et le plan de travail]
Faire fondre au bain-marie, la cire de candellila, la cera bellina, les cristaux de menthol, les huiles et bien mélanger
Ajouter l'ocre rose, le mica et mélanger pour raviver la couleur
Hors du feu, ajouter la fragrance et mélanger
Couler la préparation dans un stick à lèvres (faire réchauffer très légèrement si la préparation est devenue trop épaisse)
Laisse refroidir à température ambiante

 

 

Un stick qui rend effectivement les lèvres toutes douces mais je ne trouve pas l'effet "glaçon" super flagrant !

C'est néanmoins un soin très sympa pour les lèvres !!

 

Edit : Après usage, l'effet "glaçon" est bien là !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]MaCopine [/G][:)] Bisous ♥<br /> <br /> Ouais [G]LPS [/G]! Ou en mettre une autre ! Bizzzz<br /> <br /> Merci ma [G]Jazounette [/G][:)]
Répondre
J
Elle a l'air très sympa cette recette et la couleur est très jolie !
Répondre
L
Va falloir forcer sur la fragrance alors!![;)]<br /> Je note, je note!!
Répondre
T
Ça a l'air bien sympa ce petit stick!! J'en profite pour te dire que j'adore ton baume coco, il est très efficace et en plus sent super bon, merci ma copine!!! Bisous
Répondre
K
Ben j'ai senti l'effet "glaçon" le jour même où je l'ai fait mais après plus rien ... ! Bisous [G]Miss[/G] [:)]<br /> <br /> Je t'avouerai que j'ai même pas fait gaffe aux propriétés de cette cire [G]Aurélie [/G]... ![la tu vois] bisous
Répondre
Publicité