750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
1 juillet 2011

Poulet Crémeux Aux Poivrons

 

Une recette rapide, et non moins succulente, que j'aime beaucoup faire !

 

 

 Poulet_poivrons

(Pour 2 personnes)
* Aiguillettes de poulet
* 1 poivron
* 3 cuillères à soupe de crème fraiche à 15% mg
* Sel, Poivre

* Couper la viande en lamelles ou en dés selon votre préférence. Laver et couper le poivron en petits dés
* Dans un peu d'huile d'oliive, faire revenir la viande et le poivron coupés
* Ajouter la crème et mélanger. Saler et poivrer
* Servir bien chaud avec les légumes de votre choix

 

 

Un plat rapide mais tout plein bon dans lequel on peut ajouter oignons ou échalotes par exemple !

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou [G]Boubou [/G][:)] Contente de te voir sur mon blog ! Merci pour le compliment [;)] Au plaisir ! bizzz
Répondre
B
Je viens de faire la visite de ton blog et il est bourré de très bonnes choses. J'adore aussi tes produits bio!
Répondre
K
Merci [G]Ellena [/G][:)]
Répondre
E
super ton plat!!!!
Répondre
K
Vi [G]MaCopine [/G]! slurp !!!! bisous [:D]
Répondre
Publicité