750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
21 juin 2011

Kréativ Blogger Award !

Lolo du blog Lolo et sa tambouille (une jeune femme que je ne connais pas perso, mais que je perçois pleine de douceur, de gentillesse et de partage) m'a très gentillement décerné ce Kréativ Blogger Award ...

kreativ

"Le but est de dévoiler 7 choses sur soi concernant la cuisine et de nommer 7 blogs qui devront faire de même en mettant le lien de chacun"

Alors, me concernant ...

1. Je n'aime pas me lancer dans des recettes compliquées de peur de les râter...

2. Je rêve de faire et réussir des macarons mais ça va être dur ... (voir n°1 !!!!!)

3. J'essaie de cuisiner avec des bons produits, souvent issus de l'agriculture biologique (lait, beurre, crème, sucre, oeufs, farine)

4. J'ai boycotté la gélatine de porc pour la remplacer par l'agar agar qui n'est malheureusement pas super facile à doser !

5. Je suis une vraie quiche pour étaler la pâte ... ! Sais pas pourquoi ça me bloque ... :-(

6. Mon plus grand plaisir c'est de voir mon homme et p'tit loulou se régaler quand j'ai fait quelque chose de bon !

7. Je ne suis pas super patiente et il m'arrive de me brûler les papilles car je goûte quelques fois dès la sortie du four ! 

 

Voilà, vous savez tout !! Voici les blogs à qui j'offre cet award...

Titouillette, un veritable coup de coeur pour ce blog déniché il y a quelques temps !

Popotte et Tambouille, une maman pétillante de 5 pitchounettes !

Lili, et ses recettes régressives qui me font bien délirer !

Mylie, même si elle ne répondra sûrement pas, je ne peux pas ne pas la citer ! C'est simple j'aime pratiquement tout ce qu'elle cuisine !!! Et j'ai aussi eu la chance de la rencontrer le week-end dernier ! Pétillante et généreuse comme je l'avais senti !

Riri, qui se fait bien rare mais à qui je pense tout plein fort ... Un joli blog avec de bien jolies recettes tenu par une personne adorable

Chocolat à tous les étages, un blog où il ne fait pas bon aller si vous faites attention à votre ligne !!! Délicieusement gourmand ce blog !

Christel, un blog où je trouve aussi de bien jolies recettes gourmandes !

 

Encore un grand merci à Lolo d'avoir pensé à moi et j'en profite pour faire des bisous à celles qui passent régulièrement (ou pas !), qui me laissent des commentaires (ou pas !) mais en tout cas qui me donnent envie jour après jour de faire, d'offrir et de partager ....

 

patte_chat_coeur
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]MaCopine [/G]! Moi aussi j't'aime tout plein ♥ Bisous<br /> <br /> [;)] [G]Christel [/G]! bisous
Répondre
C
Merci a toi Kakou d'avoir pensé a moi <br /> ça me fait trés plaisir
Répondre
T
Coucou! Bien mérité ce prix ma belle! Je suis morte de rire quand tu écris que tu n'es pas patiente et que tu donnes ton exemple, je te reconnais bien et c'est pour cela que je t'aime!! Bisous
Répondre
K
Contente que ce petit clin d'oeil te fasse plaisir [G]Christel [/G]! Bisous [:)]<br /> <br /> Bisous ma [G]Lolo [/G][;)][:)]<br /> <br /> Merci [G]Payette [/G][:)]<br /> <br /> Merci [G]c-line[/G] c'est gentil [:)] Selon ce qu'on veut faire, c'est pas très compliqué ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas surtout ! Bisous
Répondre
C
Bravo Kakou pour ton prix et ton blog que j'apprécie ;) Tu nous donnes des idées pour faire nos produits, bon faut que j'essaie maintenant mais ça à l'air facile quand tu expliques, bonne soirée
Répondre
Publicité