750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
20 juin 2011

Baume A Lèvres

 Un p'tit baume trouvé chez Elekhtre .... Un blog où j'aime m'attarder car on y trouve des recettes très très originales !

 

 

Baume_l_vres_Mylie
 (Pour 2 petits pots)
1 cuillère à café de cire de carnauba
3 cuillères à café d'hv de coco
1 cuillère à café de glycérine
1 pointe de couteau d'acide hyaluronique
Ocre rose d'italie
Mica brillant
Mica brillant effet pailleté
10 gouttes d'extrait aromatique d'amande cerise

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans un récipient, faire fondre la cire et l'huile végétale de coco
Incorporer le reste des ingrédients un à un en mélangeant bien entre chaque ajout
Couler dans les contenants

 

 

  Un baume très léger qui nourrira bien vos lèvres ! ... Parfait pour celles qui n'aiment pas les couleurs trop voyantes et qui aiment bien avoir les lèvres hydratées et qui brillent un peu !
Comme je n'avais pas les matières premières d'Elehktre, j'ai fait à ma sauce mais en oubliant que l'hv coco était supeeer odorante ... du coup on sent pas du tout l'extrait aromatique ...
Pour la couleur, c'est la première fois que j'utilise l'ocre rose donc j'ai dosé au pif ... !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ben super si je t'ai donné envie [G]Valou [/G] [Cheese] Bisous
Répondre
V
Il est super beau !!! On dirait un gloss !!!! Je mettrai du mica et de l'ocre la prochaine fois que je ferai un baume à lèvres, tu me donne envie !!!! Bisous Kakou !!
Répondre
K
Merci [G]MaCopine [/G]! Vais t'en envoyer un comme ça tu vas tester [Cheese] !! Bisous ♥
Répondre
T
Il es beau comme tout ce baume! Je m'en mets hiver comme été c'est terrible car j'ai les lèvres super sensibles. Bisous
Répondre
K
Oui il hydrate bien mais la couleur est vraiment très très légère [G]Monette [/G]! Bisous
Répondre
Publicité