750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 juin 2011

Quinoa Au Lait A La Vanille

Envie de manger du riz au lait mais pas avec du riz .... allez comprendre ... !!!


 

Quinoa_au_lait>

Du quinoa (bio pour moi)
Du sucre (sucreblanc non raffiné + sucre vanillé maison)
Du lait

Dans une casserole, faire bouillir le lait avec le sucre
Baisser le feu et ajouter le quinoa. Mélanger
Faire cuire au moins 30 à 40 minutes
Verser le quinoa encore imbibé de lait dans des ramequins ou verrines
Laisser refroidir un peu et mettre au réfrigérateur
Servir frais

 

 

 Une variante du riz au lait bien apprécié par p'tit loulou et moi ! zhom n'en a mangé n'étant pas un grand fan de quinoa ... !

 

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]Pillow [/G]! si tu aimes le quinoa en version salé, tu aimeras la version sucrée je pense [Oui] !! Bisous
Répondre
P
Comme du riz au lait mais avec du quinoa : il fallait y penser et j'aime beaucoup l'idee :-) Bises
Répondre
K
[:D] [G]Océane [/G]!
Répondre
O
génial
Répondre
K
Bonjour [G]Michèle [/G][:)]<br /> Ben écoute ça change et on a trouvé ça bon ! Bon lundi
Répondre
Publicité