750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
16 juin 2011

Saucisses Lentilles

 

Un plat d'hiver mais vu les températures je dirais que c'est pas un souci .... !! Plat fait avec des lentilles Béluga ou aussi appelées "caviar des végétariens" ...


 

Saucisses_Lentilles

200 g de lentilles "Béluga" bio
2 saucisses de Montbelliard
Huile d'olive
Oignons
Lardons
Herbes de provence

Faire cuire les lentilles comme indiqué sur le paquet
Dans une sauteuse, faire revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive. Quand les oignons sont "blonds", ajouter les lardons laisser cuire encore un peu
Faire cuire les saucisses comme indiqué sur le paquet
Ajouter les lentilles, les saucisses et des herbes de provence dans la sauteuse avec un peu d'eau et laisser chauffer à feu doux
Servir chaud !

 

 

Suis contente parce que p'tit loulou qui n'est pourtant pas super fan des lentilles a dévoré ce plat ! A refaire donc ! On peut aussi ajouter quelques carottes mais je n'en avais pas ... !

 

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]Mylie [/G]! Pis on a eu de la chance y'avait pas de cailloux dans notre assiette à nous ... [la tu vois] [mdr] bisous bisous ma belle
Répondre
M
bon c'est la deuxième version que j'ai goutée, mais c'était bien bien bon ! bisous bisous ma topine
Répondre
K
Tu es végétarienne [G]Océane [/G]ou tu n'aimes pas les saucisses ?!
Répondre
O
sans les saucisses pour moi
Répondre
K
Lol ! [G]Christel [/G]! Bisous<br /> <br /> Avec plaisir [G]Sabrina [/G][:)] ! Biz<br /> <br /> Bonjour [G]Kalinka [/G]et merci de ta visite [:)] <br /> <br /> Bonjour [G]Kekeli [/G]! Merci de ta visite ! Pis ça donne de la couleur dans ce plat un peu "sombre" !! [;)]<br /> <br /> Si ça continue, on va ressortir l'appareil à raclette avec ce temps [la tu vois] ! Bisous Pourvospalais [:)]
Répondre
Publicité