750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 juin 2011

Baume Anti Maux De Tête

 

Rarement sujette aux maux de tête, je préfère néanmoins les faire passer en me massant les temps plutôt que de prendre un médoc ... Seulement, voilà ... ! des fois, ça ne passe pas ... !! Ce petit baume anti maux de tête trouvé chez Miss Tambouille va m'être bien utile !!


 

Baume_mal_de_t_te
(Pour un petit pot)
5 g de beurre de karité mangue
3 g de cire d'amande d'abeille
10 g d'huile végétale de Pépins de Raisin
0,5 g de cristaux de menthol

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Faire fondre le beurre, la cire et l'huile au bain marie
Hors du feu, ajouter les cristaux de menthol en mélangeant bien
Mettre dans un pot ou dans un stick

Eviter tout contact avec les yeux - Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 7 ans

 

 

 Pas eu l'occasion de tester car pas de maux de tête depuis que je l'ai fait !! Je ferais un édit dès que je l'aurais testé ! Miss Tambouille l'a testé et approuvé elle par contre ...

Edit : Testé sur un petit mal de tête ... disparu assez vite ! cool !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ben cool ça [G]Sonya [/G][Oui] ! Bisous
Répondre
S
et voilà de retour mon baume fait et adopté <br /> <br /> :url:naturedouce.canalblog.com/archives/2011/12/08/22919293.html#trackbacks<br /> <br /> merci [;)] bisouus
Répondre
K
LOl !!! J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu cette recette sur le blog de MissTambouille [Cheese]
Répondre
L
Il va falloir que j'attende la prochaine commande pour avoir des cristaux de menthol! Zut zut zut!!!!!! EN tout cas, je la garde sous le coude! Merci Kakounette!
Répondre
K
Roooo bé tu perds pas de temps toi [G]Monette [/G] [;)] ! Tu me diras ce qu'elle en a pensé ! Bisous
Répondre
Publicité