750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 mai 2011

Gel Purifiant Sans Rinçage

Ayant fini mon gel pour les mains à la jolie couleur bleutée, j'ai voulu changer et j'ai trouvé mon bonheur chez Miss Barpapapa ! (J'ai juste changé les HE et rajouté de la couleur !)

Allez faire un tour sur son blog, on y trouve de bien jolies recettes !


 

Gel_purifiant_main
 (Pour 30 ml)

10 ml de Gel d'Aloé Vera
15 ml d'alcool à 70°
2 gouttes d'HE de Tee tree
2 gouttes de Litsée Citronnée (*)
Oxyde rose (pour la couleur !)

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et la plan de travail]
Dans un récipient, mélanger l'alcool et le gel d'Aloé
Ajouter le reste des ingrédients et mettre en flacon

 

 Un gel fait maison qui n'a rien à envier aux gels hydroalcooliques du commerce ... Les mains ne restent pas collantes, ça sent super bon et les mains sont toutes douces après application !

Merci Miss d'avoir partagé ta recette !

 

 


* Attention à l'huile essentielle de Litsée citronnée qui peut présenter un risque allergique et qui ne doit pas être utilisée chez les très jeunes enfants ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour !<br /> <br /> Un bout de temps ! Tu auras juste la couleur qui risque de partir<br /> <br /> Merci de ta visite :-)
Répondre
L
Bonjour, Combien de temps se garde ton gel ?
Répondre
C
J' aime beaucoup cette lotion, rigolote et simple à réaliser. Je vais peut etre testé.<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> amitiés caroline
Répondre
K
Mais de rien [G]Valou [/G]avec plaisir ! bisous
Répondre
V
J'avais déjà repéré la recette je ne sais plus où... copiée, mise de côté en me disant que ce serait bien de la faire pour partir en vadrouille avec mon bébé. Et puis le temps passe, passe, passe.... je vais donc m'y mettre dans la semaine !!! Merci pour l'avoir rafraîchit la mémoire Kakou !!!! Bises
Répondre
Publicité