750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
21 avril 2011

Wrap Poulet & Courgettes & Parmesan

Une recette salée pour changer un peu !!

 

Wraps_courgettes

Des courgettes
Escalopes de poulet
Sauce tomate
Crème fraiche (15% pour moi)
Ail
Sel, Poivre
Parmesan
Wraps

Laver et couper les courgettes en dés. Les faire revenir dans un peu d'huile et d'ail jusqu'à ce qu'elles soient tendres mais pas trop molles
Mixer vos escalopes de poulet (préalablement cuites dans un peu d'huile) et ajouter la mixture aux courgettes
Ajouter la sauce tomate et la crème, bien mélanger. Saler et poivrer à votre convenance
Disposer cettte "farce" dans les galettes "wrap" et rouler en serrant bien (j'ai mis une petite pique en bois pour les maintenir serrés!)
Faire réchauffer dans un four préalablement préchauffé à 180° (Th.6) pendant 10-15 quinzaines selon votre four. Surveiller que la galette ne s'assèche pas trop

 

 

Adoptés à la maison ces wraps ! Pour les enfants, je conseille un autre pliage car sinon c'est délicat à manger !! A refaire en déclinant les ingrédients à volonté !!

 

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rooo ben faut qu'il mette les recettes sur son blog [G]MaCopine [/G]! dis zy hein !! bisous [;)]
Répondre
T
J'adore ça et mon homme les fait super bien, une de ses (nombreuses) spécialités!!! Bisous
Répondre
K
Perso, j'aime moyen quand c'est trop épicé mais sinon y'a des trucs supers bons ! Bisous [G]Lili [/G][;)]<br /> <br /> [;)] [G]Christèle [/G]! bonne journée
Répondre
C
hummmmmmm j'adore !!!!!!!!<br /> bonne journée
Répondre
L
J'adore la cuisine mexicaine!!!!:p
Répondre
Publicité