750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
26 mars 2011

Mousse Au Mars

Un dessert un peu calorique il est vrai mais bon ben voilà des fois y'a pas de mal à se faire du bien gustativement parlant hein !!!

Un ingrédient mystère trône sur la mousse : Un petit  (colis !) cadeau pour celle qui trouvera ce que c'est.... ! Vous avez jusqu'au vendredi 1er avril pour me donner votre réponse .... !


Mousse_coque_chocolat


(Pour 4 tartelettes)
Pour la coque :
   Du chocolat noir bio
Pour la mousse au Mars :
   2 Mars
   20 cl de crème liquide entière

Pour la coque :
Faire fondre le chocolat au bain-marie. Badigeonnez l'intérieur du moule à tartelette et mettre 5 minutes au congélateur
A refaire au moins 3 fois en insistant pour la troisième couche
Démouler dééééélicatement ... ! et réserver

Pour la mousse au mars :
Faire fondre les Mars au bain-marie
Monter la crème fraiche en chantilly (mettre les fouets du batteur au congélateur et le saladier au réfrigérateur)
Incorporer la chantilly aux Mars fondus, mélanger doucement et mettre au frais au moins 3 heures
Après ce laps de temps, remplir les coques au chocolat de mousse et déguster !

 

 

C'était ultra super méga bon !!!! Par contre, il faut vraiment démouler tout doucement les coques sinon elles cassent ... (j'en ai d'ailleurs cassé 2 ...)

 

 

 

chat_coiffe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[mdr] [G]Laetymoon [/G]!!!
Répondre
L
Tu métonnes que sa a l'air bon !! la vache, faut vite que je me tire avant de succomber lol
Répondre
K
Rooo ben merci ma [G]NSP choupette [/G]super chouette itou !! [:s][:)]
Répondre
P
Rolala je suis amoureuse de ta mousse, la présentation est superbe, et ça doit être trop bon !<br /> Bravo ma NSP trop super chouette !
Répondre
K
[;)] [G]Delph'[/G]
Répondre
Publicité