750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
22 mars 2011

Sucres Maison

J'ai fait, il y a quelques temps, des sucres maison pour pouvoir m'en servir dans mes desserts ... C'est simple , c'est bon et au moins on sait que c'est fait avec de bons ingrédients !

 

* SUCRE VANILLE / SUCRE  CANNELLE *

Sucre_vanill__et_canelle

Sucre de canne blond non raffiné bio
2 gousses de vanille de la Réunion
Cannelle en poudre bio (au pif pour moi !)

Gratter l'intérieur des gousses de vanille et ajouter les grains dans un pot de 250 g de sucre
Déposer la cannelle en poudre dans un autre pot rempli de 250 g de sucre
Secouer de temps en temps vos pots et ne les ouvrir que 3 semaines plus tard

 

 

 Ces sucres peuvent servir à parfumer les yaourts, dans les cakes ou aromatiser un lait chaud !

 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yes ! Merci de ton commentaire et de ton passage sur mon blog [G]Chloé [/G]! [:)]
Répondre
C
Du bon sucre maison !
Répondre
K
PIs tout con à faire [Oui] ! Bisous [G]MaCopine [/G]!
Répondre
T
Whouah super idée!!!! Bisous
Répondre
K
Ben moi j'y pensais non plus et j'avais la flemme d'attendre que les arômes se diffusent je t'avoue ... [Cheese] bisous [G]Lolo[/G]
Répondre
Publicité