750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 mars 2011

Crème Lissante Contour Des Yeux

Pour faire plaisir à ma super méga copine Guillemette, je lui ai envoyé cette crème  ! J'espère que ça lui conviendra !

 

Cr_me_lissante_contour_yeux_guillou
(Pour un flacon de 15 ml)
3,3 g de Huile Végétale de son de riz
0,8 g de Cire émulsifiante n°3
11,6 g d'eau de fleur d'oranger d'eau minérale
1 cuillère PINCH d'acide hyaluronique
18 gouttes d'Actif Bio-remodelant
8 gouttes de fragrance Douceur Lactée
3 gouttes de conservateur Naticide

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfectez vos mains et le plan de travail]
Transférer l'huile végétale et la cire émulsifiante dans un bol
Dans un autre bol, transférer l'eau minérale
Faire chauffer séparément au bain-marie les deux phases à 70°
Lorsque les deux phases sont à la même température, sortir les bols puis verser lentement l'eau minérale dans le mélange huile+la cire  sans cesser de mélanger vigoureusement pendant environ 3 minutes. Le mélange blanchit et s'homogénéise
Sans cesser de mélanger, mettre le bol dans un fond d'eau froide affin d'accélérer le refroidissement et la prise de l'émulsion pendant encore 3 minutes
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout. Laisser reposer la préparation pendant environ 15 minutes pour faciliter la solubilisation de l'acide hyaluronique
Transférer la crème dans votre flacon
[Le pH de cette préparation est d'environ 6,5-7] -  Source : Aroma-zone

 

 

 

 Retour de la super méga copine : elle adore ! super !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[mdr] ma [G]soeurette [/G]! Bé faut demander hein !!! bisous bisous ♥
Répondre
A
Hé ma p'tite soeurette ... ! Moi aussi j'ai des dessous de z'yeux à remodeler et à lisser ! LOL ! [:D] Tu m'en feras, dis ?! merkiiiiiiiiiiiiiiii et gros bisouilles
Répondre
K
Merci [G]E_vie_dense [/G][:)] Ben z'aime bien les crèmes bien blanches moua ! Pour l'instant un peu tôt pour dire pour l'actif Bio-remodelant ! Pis moi j'en ai des trucs à remodeler ... [Cheese] bisouilles<br /> <br /> Super [G]Macoupine de moua [/G][/G]! suis contente si ça te convient !! Gros bisous [Bisou]
Répondre
T
Je confirme ce que dit ma copine adorée, j'adore!!!!!! L'odeur est à tomber, la texture super agréable, la pénétration est rapide, la peau douce et surtout un réel effet lissant ce qui donne bonne mine!! Merci encore pour ce magnifique colis ma copine!! Gros gros bisous [Merci]]
Répondre
E
Elle est bien blanche ta crème! en parfaite adéquation avec ta fragrance. Très jolie, tu as gâté ta copine Guillemette...tu as utilisé constaté un début de résultats avec l'Actif Bio-remodelant?<br /> <br /> <br /> Big bisou
Répondre
Publicité