750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 mars 2011

Chocolat St Valentin

Petits chocolats faits maison que je nous avais fait à zhom et à moi pour la St Valentin ... Trop dur à faire vous allez voir !

 

Chocolat_St_Valentin
Chocolat au lait bio
Chocolat noir bio

Faire fondre les deux chocolats au bain-marie
Une fois les chocolats fondus, bien mélanger et les lisser
Verser dans des mini empreintes, laisser durcir et mettre au congélateur 5 minutes pour que les bouchées se démoulent mieux

 

 

 

 Des petits chocolats sans prétention mais qui se laisse bien croquer quand même !!

 

 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rooo ben merci mais pour ces chocolats rien de bien compliqué tu sais !!! Bisous [G]MaCopine [/G][:)]
Répondre
T
Ils sont superbes tes chocolats, tu m'épates de plus en plus!!! Franchement chapeau bas! Bien déçue de ne pas les avoir goûtés... :(
Répondre
K
Ok Merci pour les précisions [G]Recettedumonde [/G]! [;)]
Répondre
R
Oui Halwatishop est un très bon site , s'est Oum Lilia qui gère se site elle a un blog sur Over-blog . Tu reçois rapidemant la marchandise , il y a un large choix pour la patisserie et la qualité est super ! je commande souvent et je ne suis JAMAIS déçu !! Bisous
Répondre
K
Merci [G]Nuage de Lait [/G]! [:)] Et merci aussi de ta visite ! bises
Répondre
Publicité