750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 février 2011

Restos Du Coeur

Malheureusement il y aura encore une collecte par les Restos du Coeur cette année ...
Je dis bien malheureusement car je ne trouve pas normal que cette association perdure encore et encore ... Je ne trouve pas normal, qu'en 2011, des gens ne mangent pas à leur faim ...

Une petite action toute simple pour nous, gens de la blogsphére, pour les aider un peu ... Et rien ne vous empêche en plus de donner un paquet de pâtes, de farine, de sucre ou autres à la sortie de votre supermarché lors des collectes bien sûr !!

1_billet_10_repas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello [G]Babou [/G]! Je pense que c'est à nos dirigeants de faire quelque chose mais rien ne bouge depuis des années ... Je ne pensais pas qu'au Québec c'était la même chose ... bisous [:)]
Répondre
B
Tu as raison, ce n'est vraiment pas normal. Quand serons-nous collectivement assez riches pour être capable de partager entre nous de façon durable et équitable???<br /> La situation n'est d'ailleurs guère mieux au Québec [:(]<br /> Mais merci, je vais également poster un billet pour les restos du coeur.
Répondre
Publicité