750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
30 décembre 2010

Gloss Transparent Effet Brillant

Juste avant qu'elle ne parte, la fille de zhom m'a demandé si je pouvais lui faire un gloss ... mais with pleasure !!

 

Gloss_Audrey
(Pour un tube AZ 12 ml)
3g beurre de mangue
7 ml substitut de lanoline
1 ml de glycérine
15 gouttes d'extrait aromatique Fruits de la passion
Mica brillant

[Stérilisez vos ustensiles et vos contenants, désinfectez vos mains et le plan de travail]
Au bain, marie, faire fondre le substitut de lanoline et le beurre de mangue
Hors du feu, ajouter la glycérine et le mica en mélangeant bien
Remplir le tube

 


 Un gloss tout simple et rapide à faire !

Pour les impressions de la demoiselle de 17 ans, sa réponse est la suivante ... euh ouais il est bien ... !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kikou Elekhtre ! <br /> Merci de ta visite, de ton commentaire et ton abonnement à ma newsletter ! [:D][;)] bisous
Répondre
E
Hi hi hi ! Excellent !<br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir à la suite de ton tag à Létis.<br /> Je m'abonne à ta news !<br /> Excellente journée.<br /> Bises.<br /> [:)][:)][:)]
Répondre
K
Merci à toi Na[G][/G]dège ! beaucoup de bonheur itou !! bisous
Répondre
R
Bonne Année Kakou !! meilleurs voeux et beaucoup de bonheur !! Bisous
Répondre
K
Merci [G]Monette [/G]! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi [Oui]<br /> <br /> Ouais comme tu dis "aah ces ados" !!!! vais m'en faire un comme ça j'vous dirais vraiment ... [mdr] bisous ma [G]Mylie [/G]! <br /> <br /> J'espère [G]Valou [/G]j'espère !!! bisous
Répondre
Publicité