750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 décembre 2010

NSP ...

I'm So Happyyyyyyyyyy !!

Ma coupine Nadège allias Phédébulle m'a demandé d'être sa NSP ... !

Mais Késséssé une NSP ?! ... Internettement parlant ça veut dire : Non Secret Pal .. En français, on pourrait dire Copinet ! C'est en fait une personne que l'on apprend à connaître via son blog, avec qui une affinité se crée, avec qui on a envie de correspondre, d'échanger ... Bref, une personne que l'on choisit vraiment !

Avec Phédé, ça a d'abord un vrai coup de coeur pour son blog ! Pis ensuite pour sa façon de poster mêlant humour et fantaisie ! J'ai commencé à lui écrire un commentaire pour chaque article qu'elle postait .. le courant est passé très vite entre nous et une réelle complicité s'est installée !

kakouuuu Nous sommes donc officiellement NSP, Copinet toutes les 2 !

Ma Phédé, j'espère que notre relation virtuelle débutante se terminera par une belle amitité, pleines d'échanges et de partages !! Tu es quelqu'un que j'apprécie vraiment très beaucoup (ouais je sais ça s'dit pas mais m'en fiche !!) et recevoir un mail, un tit mot sur mon blog, un échange sur Fassebouc comme tu dis me met du baume au coeur comme pour toi !!

Gros poutoux tout doux ma belle et à très vite pour de jolis échanges ... !!  ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou [G]ma coupine [/G]! ouais c'est vrai que c'est sympa !!! Gros bisous ma belle
Répondre
G
Ca fait plaisir de te voir heureuse comme cela!!!!! C'est super d'avoir trouvé des filles qui partagent le même loisir que toi! Gros bisous et de très bonnes fêtes à toutes les lectrices!!
Répondre
K
Merci ma [G]Riri [/G]! Oui une bien jolie aventure la blogsphéqure quand on tombe sur des gens sur des bien jolies personnes ... ! <br /> J'espère que tu as tenté ton roupillon et que tu es parvenue à dormir un peu ... gros bisous ma belle
Répondre
R
une bien jolie aventure qu'est le blog, on a parfois la chance de rencontrer de jolies personnes... et tu en fais partie! Bisous Kakou et pleins de beaux souvenirs communs à vous deux! Bonne nuit... d'insomnie pour moi, je le crains! Rdv médocs dans 2h, à ton avis, ça vaut le coup de tenter un roupillon? hihi...
Répondre
K
Merci [G]Monette [/G]c'est gentil !
Répondre
Publicité