750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 décembre 2010

Cookies Banane & Chocolat

Mamannnnnn .... ! y'a plus de cookies ..... !!!! (dixit mon p'tit loulou de 3 ans 1/2 ..!)
Allez hop ! au boulot Maestro !!

 

Cookies_banane

(pour une vingtaine de cookies)
120 g de farine
80 g de farine complète
150 g de sucre
100 g de beurre mou
1 banane
1 oeuf
120 g de de pépites de chocolat (chocolat concassé pour moi)

Mélanger les farines avec le sucre
Mixer la banane, l'ajouter à la préparation avec l'oeuf et bien mélanger
Incorporer le reste des ingrédients à l'aide d'une spatule
Recouvrir une plaque allant au four de papier cuisson
Former les cookies avec les mains de la taille d'une belle noix. Les déposer sur le papier de cuisson. Réserver le tout au congélateur
Cuire à 180° (Th.6) pendant 15 minutes
Laisser refroidir les cookies sur une grille

 


Un bon goût de banane mais sans être écoeurant ... le chocolat trouve bien sa place dans ce cookie odorant et goûtu !!! P'tit loulou a moyennement aimé mais bon lui toute façon c'est tout chocolat ou rien ...!!!!

 

 

chat_coiffe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[;)] Ma Riri !<br /> Plein de bisous à toi ma zentille [G]Riri [/G][Bouquet] [Oui]
Répondre
K
[;)] Ma Riri !<br /> Plein de bisous à toi ma zentille [G]Riri [/G][Bouquet] [Oui]
Répondre
R
tes dernières recettes sont dans ma boite ;))<br /> Pour ce qui est de ton message d'aujourd'hui, je pense que c'est bien de le mettre en effet... Les huiles essentielles ont de grands pouvoirs mais doivent etre utilisées à bon escient!<br /> Pleins de bisous ma douce Kakou, je te réponds demain... Merci encore!
Répondre
K
Merci [G]Lydie [/G]! [:)]<br /> <br /> Nan [G]Trinidad[/G], tout mangé !!
Répondre
T
j'aime bq cette association, bravo ! il en reste ???
Répondre
Publicité